le 14-08-2019 01:41 PM
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 2/8/19, les notifications de Twitter ou Samsung mail s'affichent bien sur une ligne mais apparaissent vides dès que je tente d'étendre la ligne en tirant vers le bas pour faire apparaître le texte, même le texte de la première ligne disparaît.
Ceci se produit dès qu'il y a 4 notification en attente pour l'une de ces deux applications, de façon indépendante l'une de l'autre. Les icônes du message (drapeau ou autre), elles, apparaissent mais pas le texte.
En modifiant la taille de la police d'affichage, en plus ou en moins, je parviens à rendre le texte de ces notifications à nouveau visible, même en revenant à la taille standard.
Mais dès qu'un nouvel ensemble de 4 notifications minimum est disponible pour une de ces deux applications, le problème réapparaît.
J'utilise un S8. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre jusqu'ici.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-08-2019 10:15 PM
[Résolu] après sauvegarde SmartSwitch, réinitialisation et suppression des données (état usine) puis restauration avec SmartSwitch
le 14-08-2019 07:09 PM
le 14-08-2019 09:20 PM
le 16-08-2019 10:15 PM
[Résolu] après sauvegarde SmartSwitch, réinitialisation et suppression des données (état usine) puis restauration avec SmartSwitch