Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification disparait avec notification lumineuse Note8

(Sujet créé le : 13-02-2019 09:43 AM)
191 Visites
GabrielTrailine
First Poster
Options

Bonjour à tous, depuis que j'ai activé récemment la notification lumineuse de l'écran latéral sur mon Note8, quand je reçois un message via l'application Messages de samsung sur le coup la notification lumineuse s'active et m'indique le message, mais dés que l'animation se termine la notification disparait, la bannière dans le volet des notifications ainsi que la pastille sur l'icône l'application. En gros la notification disparait complètement comme si j'avais lu le message, et je me rends compte par hasard des heures après que l'on m'a envoyé un message, ce qui est très gênant ! Quelqu'un aurait-il par hasard une solution à mon problème ou est-ce juste un beug ? Merci beaucoup d'avance !

0 Compliments
2 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Faites un reset des paramètres du mobile, ensuite il faut remettre la notification lumineuse en accessibilité.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Samuel_A
Hotshot
Options
*pardon, je me suis trompé, pour activer la notification lumineuse il faut aller en écran latéral

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.