Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Note 8 utilise les chiffres Arabe avec la langue Arabe

(Sujet créé le : 22-11-2017 11:04 PM)
3981 Visites
OdrisBXL
Explorer
Options

Bonjour,

Pour le mode de saisie j'utilise le Français l'Arabe et l'Anglais, mon problème est que quand je suis en mode saisie Arabe les chiffres ne le sont pas ctd il y a les chiffres Indo ou je ne sais pas quoi.

20171122_223706.jpg

Ma question est la suivante: est ce qu'il y a moyen d'utilise les chiffres Arabe avec le clavier Arabe si oui comment faire?

Note 8 dual sim
8 Réponses
AyDoubry
Apprentice
Options
Bonjour,
je pense qu'il serait mieux de télécharger un clavier alternatif proposant le clavier Arabe sous différentes formes notamment comme Swift key (ou Gboard chez google) qui proposent un clavier comme vous le désiriez, sinon il existe plusieurs claviers alternatifs, il y en a pour tous les gouts sur ce lien: http://www.phonandroid.com/top-5-meilleurs-claviers-alternatifs-android.html

Voilà tout, à vos claviers :face-with-tears-of-joy:
0 Compliments
OdrisBXL
Explorer
Options

Bonjour.

Même en utilisant Gboard toujours le même problème. J’utilise la disposition Arabe Maroc mais rien à faire toujours rien.

Je pense que c'est dans le firmware même.Screenshot_20171205-085909.jpg

Screenshot_20171205-090021.jpg

Note 8 dual sim
0 Compliments
AyDoubry
Apprentice
Options

Bonjour,
Jai téléchargé Swiftkey, il est bel et bien compatible sur mon note 8 (que je viens de recevoir :robotvery-happy:) avec les chiffres arabes...donc je vous conseil ce clavier, notamment lors d'un appui long sur les chiffres vous pourrez sélectionner quel chiffres vous voulez...

Screenshot_20171213-162612.jpg

Bien à vous, (et bonnes fêtes)
À bientôt !

OdrisBXL
Explorer
Options

Note 8 dual sim
0 Compliments
OdrisBXL
Explorer
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse, on esperont que Samsung fournisse une solution dans le future.

Note 8 dual sim
AyDoubry
Apprentice
Options
Re,
C'est étrange...Car sur mon s6 ça marche aussi...Je ne crois pas que ce soit inhérent au firmware vu que les options claviers tiers (comme swiftkey) sont téléchargeables depuis l'application avec une connexion internet...avez vous essayé de changer/télécharger la langue depuis l'application même (swiftkey), et non pas à partir du clavier virtuel?
Sinon je vais effectuer quelques recherches si je trouve un moyen de débloquer votre situation...Je serais là!
Bonne soirée
0 Compliments
OdrisBXL
Explorer
Options

Bonjour,

Swiftkey est bien mais je pense que Samsung peu faire sa de maniere native.

Des chiffres arabes mais pour tout le monde sauf les Arabes.

Est ce qu'il y a un forum ou un email pour contacter samsung afin de les metrent au courant.

Merci

Note 8 dual sim
0 Compliments
sry_672
First Poster
Options
Bonjour, comment dois-je faire pour mettre les chiffres de mon horloge en chiffres arabes ( sur le fond d'écran de verrouillage ) sur Samsung A25 ?
0 Compliments