Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mot de passe S7 oublié

(Sujet créé le : 16-07-2017 01:23 PM)
43596 Visites
nmarcoux
First Poster
Options

J'ai changé le mot de passe de mon Samsung S7 et je n'arrive plus à m'en souvenir (ce matin de bonne heure pas trop réveillée).

Merci de m'indiquer la marche à suivre svp !!!

0 Compliments
16 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour,

Boir un bon petit café , se detendre, faire le vide dans la tete, surtout pas etre enervé, essayer de se rappeler ce fameux mot de passe qui n'arrive pas a venir. Si toujours rien dernier recours aller voir un PSM ( centre de reparation Samsung) avec la facture a la main pour qu'il vous le debloque.

AdrienN
Voyager
Options

Bonjour @nmarcoux,

Le conseil de @Pi_Jo_75 est toujours utile. Il ne faut jamais s'énerver. :smileyhappy:

N'oubliez pas que Samsung Find My Mobile permet le déverouillage à distance. :heart:

J'espère que vous avez configuré un compte Samsung sur le S7. Avec ce compte vous pouvez vous connecter depuis un ordinateur et déverouiller le téléphone.

Tenez-nous au courant,

AdrienN, modérateur Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Merci a Adrien pour son astuce concernant Samsung Find. J'essaye ca et garde precieusement au cas ou.

A part ces manipulations il y en a une autre dont je ne donnerais pas l'astuce. Je ne sais pas si c'est autorisé dasn ce forum.

0 Compliments
Sandrine66
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai un gros problème, et j'avoue que je me sens très nulle.

J'ai voulu rajouté un mot de passe hier à mon tél... et après le démarage ce matin, il ne veut pas me le prendre (peut-être ai-je inversé des chiffres...) bref, je passe le cap du code pin et cela s'arrête là.

donc depuis 7h ce matin j'essaie les mots de passe qui pourraient ressembler mais rien ne marche. 

donc je suis allée sur find my mobile, mais malheureusement il ne peut pas me le détecter car il est sur wi fi et que je ne peux pas le retirer... 

alors question comment faire ? attendre ce soir pour me reconnecter de la maison avec le wi fi ou y'a t-il une manip à faire pour pouvoir récupérer la 4G ?

Merci pour votre retour.

Cordialement,

0 Compliments
NESS77
Journeyman
Options

Bonjour à tous

J'ai mis mon empreinte lundi avec un mot de passe! Mais malheureusement j'ai éteins mon tel par obligation et en rallumant il me demande ce mot de passe que bien evidement je ne me souviens plus! J'ai réfléchit toute la semaine et fait donc plusieurs essaies et rien n'y fait! J'ai besoin de ne pas perdre mes données sms et whatsapp! ainsi que le journal d'appels; ( car mon fils de 12 ans à fait une tentative de suicide suite à de l'harcélement et j'ai des preuves sur le téléphone qui sont extrément importante pour la suite du jugement de ses aggresseurs.)

J'ai un compte samsung mais il ne localise pas mon tel malheureusement et j'ai essayé google c'est la même.

Je me souviens de mon code pin ou puk de mon mot de passe google et samsung sauf de ce fichu mot de passe pour dévérouillé! A t'il une solution afin que je puisse le dévérouillé  autrement svp.

Sachant que je n'ai plus que 1 essai avant la réinitialiation usine!!!

Dans l'attente d'une réponse agréable jour à tous

Aidez moi svp je vous en supplie

J'ai honte d'avoir oublié ce mot de passe... ( surtout vu la situation)

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@NESS77Bonjour,

J'ai bien lu votre MP, mais prefere vous repondre ici. Pour commencer je suis vraiment desolé pour ce qui arrive a votre fils , c'est degeulasse. Je lui souhaite du courage et de la force.

Malheureusement nous ne sommes pas des sorciers ni des marabouts, je pense que vous avez tout fait pour redemarer votre telephone, le mot de passe de demarrage est tres important a ne pas oublier sinon c'ets la cata.

Un conseil quand vous avez des preuves des evenements qualconques qui sont grave, je vous conseil de les mettre au chaud des l'arrivé a la maison, faire plusieurs sauvegardes.

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

@Pi_Jo_75, merci pour votre intervention et pour vos bons conseils :smiling-face:

@NESS77, j'ai bien pris note de votre message et je souhaite vous apporter quelques précisions concernant la récupération des données présentes sur votre smartphone.

Etant donné que vous avez oublié le mot de passe et que la localisation via Findmymobile ne fonctionne pas, la seule manipulation que vous pouvez effectuer dessus pour déverrouiller l'appareil est la réinitialisation aux paramètres d'usine.

En ce qui concerne la récupération des SMS et du journal d'appels, je vous précise que si la synchronisation des données avec le compte Samsung était bien activée dans les Paramètres du téléphone avant que vous ne perdiez le mot de passe, vous devez remettre ce compte sur le téléphone après la réinitialisation aux paramètres d'usine. Ainsi, vous pourrez récupérer ces données, en les restaurant depuis le compte Samsung.

Quant aux données Whatsapp, de ce que je sais, la réinitialisation va supprimer les fils discussion, à moins que vous ayez fait une sauvegarde au préalable. Pour en avoir plus d'informations, je vous conseille de contacter l'équipe de support pour ce service.

Bien à vous, 

SilviaM, modératrice Samsung 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
sandra21
First Poster
Options

bonjour, j'ai moi aussi oublier mon mot de passe de dévérouillage de mon téléphone. j'ai vue ue vous avez dit qu'on peut mettre en mode usine notre téléphone. mais peut-on le mettre sans dévérouillé le téléphone

dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Sandra

0 Compliments
Evan06
First Poster
Options

Bonjour j'ai le même problème mais lorsque j'utilise "findmymobile" et après mettre connecté quand je clique sur deverouiller rien ne ce passe il y a ecrit <<Non Terminé>>

0 Compliments