Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mot de passe oublié S6

(Sujet créé le : 24-01-2022 08:15 PM)
460 Visites
Rémon
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai remis la main sur mon ancien galaxy S6. En le rallumant, il ne veut pas déverrouiller mon smartphone avec mon empreinte digitale il me demande un code.

Le problème c'est que je ne me souviens plus du tout du mot de passe. (avec chiffres et lettres). J'ai regardé plusieurs tuto pour ce problème, mais la plupart font perdre les données. Je veux seulement récupérer mes photos et vidéos qui sont précieuses pour moi.

Avez-vous des solutions pour remédier à ce problème ?

En vous remerciant. 

0 Compliments
8 Réponses
Kaantay
Voyager
Options
Est ce que tu as un compte Samsung associé avec un numéro de téléphone ?
0 Compliments
Rémon
First Poster
Options

J'avoue que je ne sais plus. Comment puis-je voir si c'est le cas ? En remettant ma Sim ? 

0 Compliments
Kaantay
Voyager
Options
Avec la carte SIM tu peux réinitialiser le mots de passe lors de ta connection avec un pc sur le site de Samsung
0 Compliments
Rémon
First Poster
Options

Je vais mettre la sim pour voir.

Ça marche comment svp ? 

0 Compliments
Kaantay
Voyager
Options
Tu va sur un pc ou un autre téléphone, tu va sur le sute de Samsung et tu met réinitialiser, et tu met ton numéro de téléphone, après tu va recevoir le code d'authentification pour réinitialiser
0 Compliments
Rémon
First Poster
Options

Merci pour l'info, je peux passer par find my mobile, mais impossible de le déverrouiller à distance.

Où trouve t'on la manipulation que tu proposes svp ? 

0 Compliments
Kaantay
Voyager
Options
Tu as pas un compte Google peut-être sur ce téléphone ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Via find my mobile tablette le verrouiller essaye en choisissant ton code et peut être après tu peut déverrouiller avec le même code ?!
0 Compliments