Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon tel est devenu inutilisable en 2 secondes

(Sujet créé le : 22-03-2020 12:51 AM)
339 Visites
Gess1t
Apprentice
Options

J'ai un samsung J6 2018, pas de root, pas de custom recovery, et le déboguage USB activé

Voila ce qu'il s'est passé, j'ai démarré une applis, j'ai regardé une video de cette applis comme d'habitude, le téléphone freeze, puis écran noir, puis plus rien, les boutons volumes et power ne répondent plus, mais il est toujours allumé apparement car je pouvais le connecter à mon pc et communiquer avec adb, dumoins, jusqu'au moment où j'ai kill le serveur ^^.

ducoup je suis dans une impasse, ce n'est pas un problème de batterie car j'étais branché et à 100%. et le brancher n'affiche rien du tout sur l'écran, je me demande si je devrais éssayer de l'appeler avec un autre téléphone et éssayer de répondre avec les boutons d'écouteurs pour voir si il marche de ce côté là.

côté carte SD, je me demande si je peux la retirer sans soucis (ce qui m'étonnerais) mais l'applis que j'utilisais avant de crash étais dessus donc...

Beaucoups de détaisl et de choses à tester, que pensse-vous que je devrais faire?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Gess1t
Apprentice
Options

après quelques jour, j'ai revérifié si il y avait quoi que ce soit qui s'affiche sur l'écran quand je le charge, et j'avais raison, car il a affiché l'écran de charge, (alors à 0% vu que je ne l'ai pas chargé depuis un moment, car je me suis  dis que ce serait la seule façons de le faire remarcher vu la situation) puis j'ai pus le rallumer, et il marche autant qu'avant!

Par contre, je me demande pourquoi l'hardware a réagis comme ça. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Gess1t 

Quelle est l'appli qui a fait tomber en ^panne votre telephone? 

0 Compliments
Gess1t
Apprentice
Options

je ne pense pas qu'il s'agit de l'applis en elle même vu qu'elle marchait très bien 3 heures avant, c'est autres choses qui a malfonctionné, de plus, la batterie semble toujours marcher, et il étais detecté par adb et mon PC, ce qui veut dire qu'il est toujours allumé, peut-être toujours dans ce fameux freeze.

Par contre impossible de l'appeler, il raccroche instant.

0 Compliments
Solution
Gess1t
Apprentice
Options

après quelques jour, j'ai revérifié si il y avait quoi que ce soit qui s'affiche sur l'écran quand je le charge, et j'avais raison, car il a affiché l'écran de charge, (alors à 0% vu que je ne l'ai pas chargé depuis un moment, car je me suis  dis que ce serait la seule façons de le faire remarcher vu la situation) puis j'ai pus le rallumer, et il marche autant qu'avant!

Par contre, je me demande pourquoi l'hardware a réagis comme ça. 

0 Compliments