le 08-06-2022 08:14 PM
Bonjour/Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide, depuis quelques temps mon téléphone s'éteint très souvent tout seul et quand je le rallume je n'ai jamais eu de problème c'était juste embêtant mais cette fois-ci quand je l'ai rallumé et mis mon code il a marqué l'habituel "Démarrage d'Android en cours..." puis il s'est mis en veille et quand je l'ai rallumé il a marqué qu'il fallait attendre 1440 minutes avant de réessayer. Le problème c'est que à chaque fois qu'il s'éteint tout seul le compte à rebours recommence à zéro. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Est-ce que je dois l'envoyer obligatoirement chez un informaticien ?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-06-2022 08:19 PM
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai emmené mon téléphone chez un informaticien il a dû réinitialiser le téléphone pour que je puisse l'ouvrir et le fait qu'il s'éteint régulièrement vient de la batterie qu'il faut changer.
le 09-06-2022 06:41 PM
Bonjour @Lisa451 et bienvenue sur la Communauté 🤗.
Je suis vraiment navrée de la situation que vous rencontrez.
Si vous avez accès au téléphone, vérifiez qu'il est bien à jour (mise à jour logicielle). Sinon effectuez la mise à jour.
Essayez aussi un redémarrage en mode sécurisé pour vérifier si cela est dû ou non à une application que vous avez installée. Si c'est le cas, désinstallez-la.
Par contre, si vous n'avez pas accès au téléphone, vous devez vous rendre dans un centre de réparation.
Dans le cas où vous n'auriez pas de centre de réparation à proximité, vous pouvez rentrer en contact avec le support technique pour une prise en charge.
Dites-nous comment évolue la situation, je reste disponible sur la Communauté.
Belle soirée 🌚!
le 09-06-2022 08:19 PM
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai emmené mon téléphone chez un informaticien il a dû réinitialiser le téléphone pour que je puisse l'ouvrir et le fait qu'il s'éteint régulièrement vient de la batterie qu'il faut changer.
le 30-06-2022 04:25 PM