le 22-03-2018 10:23 PM
Bonsoir
J'ai reçu ce jour un Samsung S8. Il la demande de créer un modèle de déverrouillage et d'enregistrer mon empreinte, ce que j'ai fait.
Seulement j'ai zappé mon modèle de déverrouillage. Le téléphone est désormais bloqué au démarrage avec la mention suivante:
"Votre téléphone est crypté par mesure de sécurité. Pour démarrer votre appareil, dessinez votre modèle"
J'ai tenté l'asuce de la réinitialisation avec le bouton power+son bas mais cela revient toujours a ce même écran
Quelquu'n aurait il l'astuce?
Belle soirée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-03-2018 10:33 PM
Bonsoir @AmelieS8
Il y a une seul astuce , a condition que vous ayez pris le temps de configurer https://findmymobile.samsung.com/ une fois connecté , dans la fenetre qui se trouve a droite de votre ecrans cliquer sur "deverouiller" cette procedure efface le modele de verouillage.
le 22-03-2018 10:33 PM
Bonsoir @AmelieS8
Il y a une seul astuce , a condition que vous ayez pris le temps de configurer https://findmymobile.samsung.com/ une fois connecté , dans la fenetre qui se trouve a droite de votre ecrans cliquer sur "deverouiller" cette procedure efface le modele de verouillage.
le 22-03-2018 10:49 PM
Bonsoir
Merci pour votre réponse
L'ppareil a été réinitialisé après de nombreuses tentatives.
Fin du modèle de déverrouillage pour moi, je resterai au classique code pin et reconnaissance d'mpreinte:)
Belle soirée à vous et encore merci pour votre diligence
Amélie
le 30-04-2018 07:33 PM
Bonsoir j'ai un Samsung S8 et j'ai opublié le code de vérouillage, s'achache que je ne possed actuellement que l'adrese e-amil créé au Gmail.com.
aidez-moi s.v.p pour que je puisse garder mes données sauvegarder sur le téléphone et merci
le 30-04-2018 07:57 PM
le 30-04-2018 08:25 PM
merci bcp pour l'aide mais je n'aist pas l'ancien compte samsugne. je ne possede que gmail. y a pas une autre asstuce pour le faire merci
le 30-04-2018 08:28 PM
No malheureusement. Allez voir un psm agrée accompagné de votre facture.
le 02-06-2018 09:46 PM
Bonsoir
J'ai oublié le schéma de déverouillage de mon samsung s7 edge . En vain j'essaie de l'éteindre pour faire le début de procédure de restauration du système mais je n 'y arrive pas ...Quelqu'un peut il m'aider svp?
Pat76
le 02-06-2018 09:47 PM
Bonsoir
J'ai oublié le schéma de déverouillage de mon samsung s7 edge . En vain j'essaie de l'éteindre pour faire le début de procédure de restauration du système mais je n 'y arrive pas ...Quelqu'un peut il m'aider svp?
Pat76
le 17-12-2019 09:59 PM