Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Modele deverouillage samsung s8

(Sujet créé le : 22-03-2018 10:23 PM)
7928 Visites
AmelieS8
Student
Options

Bonsoir 

J'ai reçu ce jour un Samsung S8.  Il la demande de créer un modèle de déverrouillage et d'enregistrer mon empreinte, ce que j'ai fait. 

Seulement j'ai zappé mon modèle de déverrouillage. Le téléphone est désormais bloqué au démarrage avec la mention suivante:

"Votre téléphone est crypté par mesure de sécurité. Pour démarrer votre appareil, dessinez votre modèle"

J'ai tenté l'asuce de la réinitialisation avec le bouton power+son bas mais cela revient toujours a ce même écran  

Quelquu'n aurait il l'astuce? 

Belle soirée à tous 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @AmelieS8

Il y a une seul astuce , a condition que vous ayez pris le temps de configurer https://findmymobile.samsung.com/ une fois connecté , dans la fenetre qui se trouve a droite de votre ecrans cliquer sur "deverouiller" cette procedure efface le modele de verouillage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @AmelieS8

Il y a une seul astuce , a condition que vous ayez pris le temps de configurer https://findmymobile.samsung.com/ une fois connecté , dans la fenetre qui se trouve a droite de votre ecrans cliquer sur "deverouiller" cette procedure efface le modele de verouillage.

AmelieS8
Student
Options

Bonsoir 

Merci pour votre réponse 

L'ppareil a été réinitialisé après de nombreuses tentatives. 

Fin du modèle de déverrouillage pour moi, je resterai au classique code pin et reconnaissance d'mpreinte:) 

Belle soirée à vous et encore merci pour votre diligence 

Amélie 

0 Compliments
Aziz5
First Poster
Options

Bonsoir j'ai un Samsung S8 et j'ai opublié le code de vérouillage, s'achache que je ne possed actuellement que l'adrese e-amil créé au Gmail.com.

aidez-moi s.v.p pour que je puisse garder mes données sauvegarder sur le téléphone et merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Aziz5

La seul solution c'est est dans mon precedent message, ragardez plus haut.

0 Compliments
Aziz5
First Poster
Options

merci bcp pour l'aide mais je n'aist pas l'ancien compte samsugne. je ne possede que gmail. y a pas une autre asstuce pour le faire merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

No malheureusement. Allez voir un psm agrée accompagné de votre facture.

0 Compliments
pat76
First Poster
Options

Bonsoir 

J'ai oublié le schéma de déverouillage de mon samsung s7 edge . En vain j'essaie de l'éteindre pour faire le début de  procédure de restauration du système mais je n 'y arrive pas ...Quelqu'un peut il m'aider svp?

Pat76

0 Compliments
pat76
First Poster
Options

Bonsoir 

J'ai oublié le schéma de déverouillage de mon samsung s7 edge . En vain j'essaie de l'éteindre pour faire le début de  procédure de restauration du système mais je n 'y arrive pas ...Quelqu'un peut il m'aider svp?

Pat76

0 Compliments
maesha27
First Poster
Options
bonsoir rosnysbois,
chez moi qd je vais dans déverouiller, il me demande mon ancien code, donc je reste coinçé et mon emprunte ne fonctionne plus non plus, alors que il y a 20 min, je déverouillais avec mon emprunte.
0 Compliments