Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mode photo a41

(Sujet créé le : 29-11-2020 08:01 PM)
3171 Visites
Flavien07
Pioneer
Options
Bonsoir. J'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas les modes slow motion, hyper laps dans mon appareil photo ? J'ai cru entendre que certains galaxy a41 les avaient ? 
23 Réponses
Flavien07
Pioneer
Options
si jamais, voici un screen de ce que j'ai dans mes modes.

Screenshot_20201129-200352_Camera.jpg

0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Vérifiez si votre téléphone possède ces fonctions en allant dans le Mode d'emploi depuis les Paramètres généraux, ça se trouve tout en bas en avant dernier.

Vous trouverez la rubrique relative à l'appareil-photo et les différentes fonctionnalités disponibles.

Cdlt
Flavien07
Pioneer
Options
Je viens tout juste de regarder, et mon téléphone ne les possède pas. Mais j'aimerai savoir pourquoi justement ? Comment se fait-il que je n'ai pas ces fonctions, pourquoi d'autres galaxy a41 les possèdes, c'est assez étrange tout de même !
0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Ça je ne sais pas.

Regardez ce lien d'un opérateur, allez dans les caractéristiques appareil-photo et il est précisé que les modes ralentis, super ralentis et hyperlapse y sont bien... Par contre je ne sais pas pourquoi certains ont ces fonctions et d'autres non.

https://mobile.free.fr/fiche_mobile/samsung/galaxy_A41/noir/fiche.html
0 Compliments
Flavien07
Pioneer
Options
Merci de la réponse en tout cas 😁 !
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir es ce que ça ne serait pas caché ces fonctions car je vois faites glisser les modes ou déplacer
0 Compliments
Flavien07
Pioneer
Options
Bonsoir, non non vraiment j'ai l'impression que ces modes ne sont pas du tout sur mon galaxy a41, à voir quand il y aura la mise à jour Android 11 🤷 !
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Tu l'as acheté ou ? car ci c'est sur le net par exemple Amazon ou Darty avec partenaires revendeurs tu as une chance de te faire avoir car c'est ce qui m'est arrivé
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Techniquement elle devrait y être si c'est déjà sur Android 10
0 Compliments