Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mode ne pas déranger consomme beaucoup

(Sujet créé le : 24-06-2022 01:56 AM)
685 Visites
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Salut tout le monde, j'ai un problème, lorsque j'active le mode ne pas déranger, je constate que ma batterie baisse d'environ 5% en une nuit alors que lorsqu'il est désactivé je perd 1% maximum. A quoi cela peut il être du ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, vous avez activé une fonction qui surveille les appels, mails SMS et messagerie donc ça consomme mais bizarre 5% par rapport à 1% mieux laissé désactivé et plutôt couper le son. Plus facile si sa vous convient, cliquez accepter ma solution. Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, vous avez activé une fonction qui surveille les appels, mails SMS et messagerie donc ça consomme mais bizarre 5% par rapport à 1% mieux laissé désactivé et plutôt couper le son. Plus facile si sa vous convient, cliquez accepter ma solution. Bonne journée
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
1% dans la nuit je trouve ça super !!! Moi le miens il pompe au moins 5% la nuit !!!
C'est quoi comme smartphone ?
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Bonjour c'est un Samsung Galaxy A51 4G allumé pour la 1ère fois le 30 juin 2020 ( 2 ans dans 6 jours donc ) quand le mode ne pas déranger est désactivé je perds environ 1% (des fois 2%ca dépend si le pourcentage auquel j'étais était déjà là depuis un moment quand j'utilisais le téléphone) mais lorsqu'il est activé je perds 5% en 3h!!
Anonymous User
Non applicable
Options
Franchement je trouve ça super si seulement le miens pompais pareil ! 😉
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Vous avez quel modèle ? Et le votre consomme autant en mode ne pas déranger ? Ou en normal ?
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai le note 20, j'ai jamais utilisé le mode ne pas déranger mais on va dire en mode normal ça me pompe 4 à 5 % durant le nuit alors que tout est coupé !!
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Ah oui ça dépend des tels alors, moi ma batterie tire la geule en utilisation mais en veille il tient niquel appart en mode ne pas déranger, c'est pour ça que je cherche comment moins consommer en mode ne pas déranger
mathraptor59
Troubleshooter
Options
J'ai été surpris que cette nuit je n'ai même pas perdu 1% (environ 10h en veille )
Anonymous User
Non applicable
Options
Alors va falloir que je regarde de plus près sur le miens pour être sûr de sa consommation !
Tu a quoi comme réglages pour arriver à ça ?
Aod éteint je suppose pas d'écran de verrouillage animés etc.. ?