Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Micro sd corrompue et /ou protegé en ecriture

(Sujet créé le : 20-06-2018 10:00 AM)
6466 Visites
sophiesourit
Student
Options

Samsung 128 go evo + 

Pas "d'interrupteur"

Invite de commande diskpart = marche pas

Regedit = marche pas 

Que faire?  (Autres tentatives, ramener la carte quelque part? )

C'est un peu urgent 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
sophiesourit
Student
Options

Merci beaucoup de votre repondre. 

En effet, c'est ce que m'a répondu le M. de la SAV.

Je l'ai acheté hier à Carrefour. 

Les faits : je l'ai introduite dans mon télephone (le note 😎 . Là pour quelques minutes tout va bien et suivant les instructions, je commence à transférer quelques photos. Le processus est vite interrompu, et une notification m'annonce que la carte est corrompue, et m'envoie sur le formatage. J'essaye plusieurs fois sans succès. 

Avec l'adaptateur, je tente de voir de plus pres sur l'ordinateur, qui lui me dit que la carte est protegée en écriture.

J'essaye de lever la protection, ça ne marche pas. 

Je poste sur le forum, puis décide de retourner au magasin, où suite au même constat, la carte a éte changée et semble bien fonctionnée 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @sophiesourit

Ou avez acheté votre carte SD? SI Je vous demande cela, c'est que sur le net, beaucoup de carte son de pale contrefaçon de carte constructeur.

Il n'y aucune raison que votre carte SD soit protégée en écriture. L'avez-vous formatée sur le mobile?

Cordialement.

Solution
sophiesourit
Student
Options

Merci beaucoup de votre repondre. 

En effet, c'est ce que m'a répondu le M. de la SAV.

Je l'ai acheté hier à Carrefour. 

Les faits : je l'ai introduite dans mon télephone (le note 😎 . Là pour quelques minutes tout va bien et suivant les instructions, je commence à transférer quelques photos. Le processus est vite interrompu, et une notification m'annonce que la carte est corrompue, et m'envoie sur le formatage. J'essaye plusieurs fois sans succès. 

Avec l'adaptateur, je tente de voir de plus pres sur l'ordinateur, qui lui me dit que la carte est protegée en écriture.

J'essaye de lever la protection, ça ne marche pas. 

Je poste sur le forum, puis décide de retourner au magasin, où suite au même constat, la carte a éte changée et semble bien fonctionnée 😊

jcas
MegaStar
Options

@sophiesourit

Sur l'adaptateur, vous avez un petit loqué , sur la gauche, a remonter pour déverrouiller votre carte, si vous formatez votre carte  à partir d'un PC, privilégier le format exFat. Sans adaptateur la micro SD na plus aucune protection sur l'écriture et la suppression des données.

Cordialement.