Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Micro google galaxy A5 2017

(Sujet créé le : 28-12-2017 03:44 AM)
4261 Visites
Jojolefou24
Apprentice
Options

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy a 5 2017.Lorsque je veux configurer ma voix sur voice match pour pouvoir l'utiliser pour ok google il me dit "problème avec le micro, réessayer dans quelques minutes et cela ne marche toujours pas. CordialementScreenshot_20171228-185234.png

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
SR5
Pathfinder
Options

il faut que tu réinitialise l'application google en allant sur  ==>applications et là tu cherche google , tu appuies sur stockage ==>vider le cache et supprimer les paramètres .
après tu reviens à l'ecran d'acceuil tu dis données "ok google" et là l'assistant google et tu enregistre ta vois en disant "ok google" 3 fois .

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si votre problème est réglé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
SR5
Pathfinder
Options
essaie en redémarrant le téléphone si ca marche toujours pas , il faut réinitialiser l'appareil .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
SR5
Pathfinder
Options

il faut que tu réinitialise l'application google en allant sur  ==>applications et là tu cherche google , tu appuies sur stockage ==>vider le cache et supprimer les paramètres .
après tu reviens à l'ecran d'acceuil tu dis données "ok google" et là l'assistant google et tu enregistre ta vois en disant "ok google" 3 fois .

Jojolefou24
Apprentice
Options

Merci, 

J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas. 

0 Compliments
Solution
SR5
Pathfinder
Options
essaie en redémarrant le téléphone si ca marche toujours pas , il faut réinitialiser l'appareil .
Jojolefou24
Apprentice
Options

Super, merci ça marché il faut reinitialiser l'application google et redemarer le téléphone. :smileyvery-happy: