13-03-2018 10:12 PM - modifié 13-03-2018 10:22 PM
Bonsoir,
Je rencontre un comportement curieux avec mon S8+ lors de l utilisation de la messagerie vocale visuelle après lecture du message vocal .
Je parviens sans soucis à supprimer le message apres ecoute depuis le contact ayant laissé ce message mais après un temps je reçois de nouveau une notification m indiquant avoir reçu de nouveau un message vocal (le même message déjà supprimé ). Je supprime de nouveau mais après un temps de nouveau la notification.
Seul moyen trouvé, appeler le répondeur traditionnel et supprimer le message mais ce n est pas le but.....Ni l intérêt d utiliser la messagerie vocale visuelle selon moi.
Une idée , d autres ont ils le meme soucis ? A moins que le problème soit lié à mon opérateur....
le 14-03-2018 12:35 AM
le 14-03-2018 06:12 PM
Non pas du tout c est un service que l opérateur peut offrir. Bien pratique car plus besoin de composer le numéro du répondeur il suffit d aller sur le contact ayant laissé un message et de taper sur "play" pour écouter le message et/ou le supprimer.
le 15-03-2018 02:01 PM
le 07-11-2018 10:58 AM
Bonjour,
j'ai le même problème sauf que pour ma part il s'agit d'un SAMSUNG Galaxy A6 (double SIM).
Ma première SIM est professionnelle (ORANGE) et ma deuxième SIM est personnelle (SOSH).
Lorsque je reçois un message vocal sur ma carte SIM perso, je peux consulter le message directement depuis l'application Téléphone fournie de base avec le Galaxy A6. Si j'efface le message depuis cette appli, il reviendra quelques heures plus tard.
En appelant la messagerie SOSH, je constate effectivement que le message soit disant supprimé est bien présent.
Aucun retour pour personne sur ce genre de problème?