Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

messagerie SMS

(Sujet créé le : 24-03-2021 08:15 PM)
1624 Visites
isa51
Journeyman
Options
Bonjour, 

Suite aux nombreux beug d'hier, Par inadvertance, ma mère a desinstallé l'application de la messagerie SMS MMS ! Et impossible de re télécharger la bonne version d'origine. Elle a un J3 de 2016.
Pouvez vous m'aider ? Merci 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
sampro9
Big Cheese
Options
Tu ne peu pas desinstaller l'application message

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, l'appli sms samsung est impossible à desinstaller. Ça devait être une appli chelou s'il y avait des pubs... mais l'appli samsung est forcément encore présente je pense

0 Compliments
Solution
Boubou57000
Hotshot
Options
Pensez bien à vérifier aussi dans les applications masquées au cas où...

16 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @isa51 

Quarrive-t-il si tu fais une recherche dans les applications de l'appareil en écrivant  Messagerie  ou Message selon l'appareil ? L'application est-elle visible ?

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
isa51
Journeyman
Options
Rien plus rien....
0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonsoir, l'application messagerie Samsung a été desinstallee ?, comment elle a fait ?, vous avez essayé de la retelecharger sur Galaxy store ?
0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
Si c'est la messagerie Google, directement sur le Playstore,
0 Compliments
isa51
Journeyman
Options
Ah ! La est le mystère ..je ne sais pas comment elle a fait...et j'ai essayé de retrouver l'appli sur galaxy store mais je ne trouve pas la même, toute simple. En faite je voudrais juste lui remettre la même version d'origine et je ne trouve pas....et sur playe store beaucoup de pub qui la dérange (elle a 82 ans...)
0 Compliments
isa51
Journeyman
Options
Si je n'arrive pas il me reste plus qu'à rebouter tout et a remettre en paramètre d'origine.....mais je voulais eviter...
0 Compliments
Solution
sampro9
Big Cheese
Options
Tu ne peu pas desinstaller l'application message
0 Compliments
Solution
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, l'appli sms samsung est impossible à desinstaller. Ça devait être une appli chelou s'il y avait des pubs... mais l'appli samsung est forcément encore présente je pense
0 Compliments
isa51
Journeyman
Options
Ah...pourtant on ne trouve plus rien... ben il faut que je recherche autrement dans les paramètres alors... je ferais cela demain..... merci a vous !
0 Compliments