Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Message d’erreur « Echec appareil photo »

(Sujet créé le : 05-04-2017 10:42 PM)
265049 Visites
Chouaf
First Poster
Options

Bonjour, mon appareil photo de mon Samsung Galaxy s7 edge ne fonctionne plus, dès que appui sur l'appli un message apparaît sur l'écran : AVERTISSEMENT, Échec appareil photo 

Comment résoudre se problème svp ? 

0 Compliments
Sauter vers solution
81 Réponses
Goupil30
Explorer
Options

Même problème sur mon Note 4 ce matin sans choc particulier au téléphone ....

J'ai arrêté complètement l'appareil et l'ai redémarré et problème réglé ....

0 Compliments
Pragmateek
First Poster
Options

Idem sur mon Note 4 depuis hier 11/05/2018 sans qu'il ne ce soit rien passé.

Sauf des mises à jour habituelles, dont sans doute une de Samsung/Google qui devait être pourrie comme ça arrive quelques fois.

Effacer les données, dont celles en cache, de l'application "Appareil Photo", sans même redémarrer, a suffit à remettre  l'application appareil photo sur les rails, bien qu'elle continue parfois à m'afficher le message au lancement, ou au switch entre les deux objectifs.

PRENAULT
First Poster
Options

merci pour l'info sur le redémarrage après avoir enlevé la batterie, cela a fonctionné sur mon galaxy grand prime.

cordialement

P RENAULT

Auriane_dge
First Poster
Options

Merci ca a fonctionner je penseais que le.probleme venais de snapchat mais non trop bien merci

sergecombes83
First Poster
Options

Bonjour 

Merci de l'info ! ça marche

même problème donné par la dernière mise à jour !!!.............

toujours pareil anti-loi française : mise à jour = obsolescence programmée, virus, etc. ...... vraiment des fumiers !

encore merci

Roufa
First Poster
Options

شكرا فراند

0 Compliments
aymen2
First Poster
Options

Bonne jour

 

 

0 Compliments
aymen2
First Poster
Options

92476763

 

0 Compliments
sim18
First Poster
Options

même problème l'appareil photo de mon samsung ne fonctionnait plus j'ai suivi vos conseils et tout fonctionne, merci beaucoup

django2
Journeyman
Options

bonjour

problème identique avec mon S7 

"échec appareil photo" la procédure fonctionne  temporairement mais la panne revient 

assez curieux quand même, l'appareil fonctionne  une dizaine de fois ,et rebelotte à 700€ l'appareil....c'est certainement logiciel,puisque l'appareil photo fonctionne, 

peut être de l'obsolescence programmé mon appareil a 25 mois lol,     Samsung a certainement Screenshot_20181223-103255_Camera.jpgperdu un client(y)

0 Compliments