le 25-08-2017 09:01 PM
Bonjour,
Mon Samsung S6 ne memorise pas le mot de passe de ma box, je suis obligée a chaque connexion de la rentrer manuellement...
Y a t-il une solution ?
Une mise a jour a faire peut-être ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-10-2017 11:15 AM
Salut Maxou9,
Je viens de récupérer mon tel, finalement je l'ai renvoyé en SAV pour un problème de batterie, et depuis mon problème de connexion wifi est résolu !
Pour info si ça peut aider d'autres personnes qui auraient le même problème, javais une appli "Smart..quelquechose..je ne sais plus" qui parasitais mon tel en envoyant des messages d'erreur, visiblement ils l'on supprimé et mis à jour le système (bien qu' avant de l'envoyer en SAV, mon tel indiquait que le système etait à jour..)
Je ne sais pas si tout est lié en tout cas depuis ça marche nickel.
Un grand merci pour tes conseils en tout cas !
le 26-08-2017 02:56 PM
Salut,
Tu peux essayer de faire une réinitialisation des paramètres réseaux depuis les paramètres du téléphone :
Paramètres - Gestion Globale - Réinitialisation - Réinitialisation des paramètres du réseau.
le 26-08-2017 09:53 PM
Bonsoir,
Merci pour ta réponse!
J'ai fait la manip mais ça ne marche toujours pas.. Je ne pige pas
le 26-08-2017 10:43 PM
Bonjour @TheoRi
Ta box c'est quoi ?
Ton tel provient d'un operateur le quel ?
Si tu eteint ta box ton tel l'affiche toujours ?
le 29-08-2017 07:02 PM
Bonjour Maxou9,
J'ai une box et un forfait Bouygues...
J'ai acheté mon tel dans un magasin d'occases, la question de l'opérateur ne s'est pas posé..donc j'imagine qu'il était débloqué tout operateur, et je ne connais pas l'operateur d'origine..
Qd j'éteins la box elle ne s'affiche plus sur mon tel..
le 29-08-2017 07:16 PM
Bonjour @TheoRi
Supprime le point d'accès de ta box sur ton S6.
Redémarre le S6 et la box.
Après tu suis ceci
Reviens si ca marche pas
le 19-10-2017 11:15 AM
Salut Maxou9,
Je viens de récupérer mon tel, finalement je l'ai renvoyé en SAV pour un problème de batterie, et depuis mon problème de connexion wifi est résolu !
Pour info si ça peut aider d'autres personnes qui auraient le même problème, javais une appli "Smart..quelquechose..je ne sais plus" qui parasitais mon tel en envoyant des messages d'erreur, visiblement ils l'on supprimé et mis à jour le système (bien qu' avant de l'envoyer en SAV, mon tel indiquait que le système etait à jour..)
Je ne sais pas si tout est lié en tout cas depuis ça marche nickel.
Un grand merci pour tes conseils en tout cas !