Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

m32 notification écran eteint

(Sujet créé le : 27-03-2022 01:27 PM)
160 Visites
tétere
Apprentice
Options

bonjour la communauté

j'ai un M32 4G 128GO est impossible d'avoir les notifications de messages lorsque l'écran "s'éteint" après le mode veille :smiling-face:  je ne trouve pas le "pop up" comme sur mon ancien samsung 

merci pour votre aide :winking-face:

0 Compliments
4 Réponses
HulKi
Explorer
Options
Bonjour,
Essaye d'aller dans notifications > paramètres de pop-up bref et sélectionne celle de ton choix ! Bonne journée !
0 Compliments
tétere
Apprentice
Options

bonjour et merci pour ta réponse :smiling-face:

alors dans notifications > il n'y a pas paramètres pop-up bref mais Paramètres de sommaire contextuel (qui est la même chose en français )  > . Mais cette fonction apparaît seulement si le 1er choix de "style" est "sommaire et la le "pop up apparaît  sur 2 secondes et les 5 première lettres, et lorsque je choisit le "style" "Détaillé"  cette fonction n'est plus dispo et du coup je ne peut pas visualiser le message sur plusieurs lignes comme le faisait mon précédent Samsung 😕  je me demandais donc si il y avait cette fonction n'existe pas sur le M32 ou si je ne la trouve peut-être pas 

merci pour ton aide si tu as la solution ce serait top :smiling-face:

HulKi
Explorer
Options
Ah la je suis navré mais malheureusement je vois pas trop ce que je peut faire d'autre pour ton problème, j'espère que tu trouvera la solution !
tétere
Apprentice
Options

Merci quand même peut-être que sur mon téléphone ce n'est pas faisable 

0 Compliments