Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lire un mms

(Sujet créé le : 05-05-2017 05:49 PM)
3369 Visites
eetienne
Apprentice
Options

Bonjour, je viens de rcevoir un mms sur mon samsung gt-b2100i et je ne peux pas l'ouvrir

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
02LADYDAY
Navigator
Options
Bonjour et merci beaucoup - c est bien ce que je lui ai dit mais elle dit avoir pu recevoir les mms avec son tres vieux samsung mais qui n'avait pas internet - j'ai réussi a lui faire lire 1 mms en lui mettant sur le wifi de son box orange et cela a pris du temps mais a marché - ne me demande pas pquoi elle n'a pas pris des prépayés orange - no comment ! Bonne journée et merci encore pour elle
02LADYDAY

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
02LADYDAY
Navigator
Options
Bonjour ma voisine a le meme probleme avec son J3 mais elle n'a pas de forfait operateur et marche avec les tickets prépayé bouygues je me demande si cela n'est pas le raison du dysfonctionnement car le telephone seul OK mais internet egal mms ? je me demande, moi perso je n'ai pas de probleme mais j agis pour elle - merci de vos conseils
02LADYDAY
Wberries
Explorer
Options

Salut, 

De ce que je sais, pour pouvoir envoyer et ensuite "télécharger" les MMS lorsqu'elles arrivent sur le téléphone (peu importe le modèle du téléphone ou la marque), il faut avoir d'abord un forfait spécial pour les MMS et aussi un paramétrage effectué au niveau du téléphone par l'opérateur; parce que c'est en fait l'opérateur qui gère ces confihurations au niveau du réseau :smiling-face:

0 Compliments
Solution
02LADYDAY
Navigator
Options
Bonjour et merci beaucoup - c est bien ce que je lui ai dit mais elle dit avoir pu recevoir les mms avec son tres vieux samsung mais qui n'avait pas internet - j'ai réussi a lui faire lire 1 mms en lui mettant sur le wifi de son box orange et cela a pris du temps mais a marché - ne me demande pas pquoi elle n'a pas pris des prépayés orange - no comment ! Bonne journée et merci encore pour elle
02LADYDAY
0 Compliments