Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le Smart Repair Service

(Sujet créé le : 09-04-2019 09:35 AM)
4380 Visites
MarianneD
Voyager
Options

Bonjour à tous, 

 

Il peut malheureusement vous arriver d’endommager votre appareil Samsung et de réaliser que vous n'êtes pas ou plus sous garantie... Pas de panique une solution existe ! 

 

smart repair.PNGLe service Smart Repair vous propose une réparation express, effectuée par nos experts et bien sûr avec des pièces garanties d’origine. Bien sûr, vous obtiendrez un devis en ligne avant de prendre votre décision finale 

 

 

Smart Repair est fait pour vous si vous rencontrez ces problèmes : 

  • Ecran cassé
  • Appareil oxydé (dommages causés par de l’eau ou un liquide)
  • Ecran cassé et appareil oxydé

Les tarifs sont variables selon les modèles, retrouvez toutes les infos ici : https://www.samsung.com/fr/support/smart-repair-service/

Attention tous les modèles de téléphones de sont pas éligibles : vous trouverez la liste dans le lien ci-dessus. De plus, votre smartphone doit provenir de la zone Europe UNIQUEMENT.

 

Comment profiter du service :

  1. Effectuez votre demande de réparation en cliquant ici : https://cybersvc1.samsungcsportal.com:90/samsungcare/fr/index
  2. Expédiez votre appareil grâce à l’étiquette Colissimo reçue par mail
  3. Récupérez votre appareil comme neuf en environ 3 jours ouvrés 

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur ce service ici ou à nous raconter votre expérience si vous l'avez déjà utilisé 

 

Bonne journée 



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
MarianneD
Voyager
Options

Bonjour à tous, 

 

Si un message d'erreur apparait lorsque vous remplissez le formulaire de réparation, c'est surement que votre modèle de smartphone n'est pas éligible ou qu'il provient de la zone hors Europe

Je vous invite à bien lire les informations de la page Smart Repair et les CGV du service.

 

Bonne journée à tous :four-leaf-clover:



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Merci pour l'info. Les prix sont intéressants. Par contre j'ai une doute, pour un mobile cassé et oxydé le prix reste fixe comme annoncé en Smart repair? Même dans le cas où il faut remplacer plusieures pièces détachées?
Le prix annoncé ça me semble être le prix de la carte mère et écran, tout le reste n'est pas compris j'imagine.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @MarianneD. @Samuel_A 

 

@MarianneD 

Petite question.

Le service peut il fonctionner pour un appareil sous garantie  ?

 

0 Compliments
MarianneD
Voyager
Options

Hello à tous, 

@Samuel_A j'ai bien vu ta question, je suis toujours en attente d'informations pour pouvoir t'apporter une réponse complète :winking-face:

 

@Anonymous User Smart Repair ne concerne que les appareils et dommages hors garantie...  Si la panne/l'appareil sont garantis il faut se rendre dans un centre de service agréé.

Pour ceux qui passent par là et qui sont dans ce cas, voici un lien qui pourrait vous aider :winking-face:https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-faire-reparer-mon-telephone-tombe-en-panne-sous-garantie/

 

 



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

sixnar94
First Poster
Options

Bonjour le service doit etre interessant mais pour ma part ne fonctionne pas :face-with-rolling-eyes:

message d'erreur sur la garanti ou sur l Imei

0 Compliments
MarianneD
Voyager
Options

Bonjour @sixnar94, j'ai répondu à votre message privé  :winking-face:



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

0 Compliments
Simwa
First Poster
Options

Bonjour, j'ai moi aussi un message d'erreur sur la case garantie. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ?

0 Compliments
MarianneD
Voyager
Options

Bonjour @Simwa

 

Pourriez vous m'expliquer plus en détails ou m'envoyer une capture d'écran du problème s'il vous plaît ? :smiling-face:



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

0 Compliments
Simwa
First Poster
Options

Lorsque je remplis le formulaire de demande de réparation et que je clique sur la "loupe" à côté de la ligne "garantie" cela m'affiche "repair booking system does not support this model."

0 Compliments
MarianneD
Voyager
Options

@Simwa en effet j'ai le même problème :thinking-face: Je me renseigne et je reviens vers vous !

 

Bonne journée :four-leaf-clover:



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !