Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

L'écran s'allume dans la poche

(Sujet créé le : 28-06-2017 09:06 PM)
14191 Visites
Got
Explorer
Options

Bonjour, 

Malgré l'option "laisser l'écran éteint" activée sur mon SGS8, il s'allume dans ma poche lorsque je reçois une notification.

C'est très gênant parce qu'il passe des appels malgré moi.

En vous remerciant. 

0 Compliments
19 Réponses
HelloMyFriend
Voyager
Options
Bonsoir,

L'option est bien cochée d'accord. Pour ma part elle fonctionne bien sur mon S8, donc normalement c'est censé fonctionner, mais bon malheureusement ce n'est pas toujours le cas comme on en a la preuve 😕

Verrouillez votre S8. Une fois l'écran éteint, mettez votre main contre les capteurs en haut du téléphone, et appuyez sur le bouton de déverrouillage. Assurez vous de recouvrir bien le capteur de proximité avec votre main.
Dites moi si avez le message qu'au bout de 5 secondes il s'eteindra car les capteurs de proximité détecte un obstacle. Et si au final, il s'éteint bien au bout de 5 secondes.

Cordialement,
Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
Got
Explorer
Options
Merci pour votre réponse rapide. J'ai bien la notification des 5 secondes qui s'affiche. Je l'ai aussi certaines fois lorsque je le sors de ma poche.
0 Compliments
HelloMyFriend
Voyager
Options
Pas de problème.
Ah ! C'est-à-dire déjà que le capteur de proximité a l'air de fonctionné..
Vous n'avez pas de problème lors de vos appels ? L'écran ne s'allume jamais quand il est proche de votre oreille ?
Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
Got
Explorer
Options
Non pas de souci de ce côté là. Il s'éteint bien lorsque l'appel est en cours.
J'ai acheté le téléphone il y a 1 semaine et j'ai limité le nombre d'applis transférées depuis le S7 pour "faire le ménage".
0 Compliments
HelloMyFriend
Voyager
Options

Bon déjà on peut confirmer que le capteur de proximité fonctionne bien. 

Avez-vous un mode de verrouillage pour votre écran ? Comme une empreinte digitale pour le déverrouiller ou l'iris ? Où tout simplement un schema ou autre ?

Alex
Got
Explorer
Options

Oui, déverrouillage par empreinte ou mot de passe. 

Je n'ai pas la main dans la poche lorsqu'il se déverrouille.

Merci pour vos réponses et votre aide.

0 Compliments
HelloMyFriend
Voyager
Options

Tiens, c'est bizarre, ça ne m'est jamais arrivé..

Quand vous le sortez de votre poche, il est deverouiller ? 

Car meme pour passer des appels depuis l'écran de verrouillage il demande le code ou votre empreinte. 

Alex
Got
Explorer
Options
Je le retrouve fréquemment sur l'écran pour téléphoner avec une suite de chiffres dans cohérence.
J'admets que je ne comprends pas comment il a pu effectuer un "appel de poche".

Je pense que les raccourcis de l'écran de verrouillage s'activent lorsque je reçois une notification.

Je l'ai redémarré plusieurs fois mais toujours ce souci.

Merci pour votre aide.
0 Compliments
HelloMyFriend
Voyager
Options

Avez-vous essayer de restaurer les paramètres d'usine? On ne sait jamais, ça peut peut-être aider !

Alex