Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

L'écran ne reste pas allumé assez longtemps

(Sujet créé le : 17-08-2024 12:20 AM)
360 Visites
Dolisie
Navigator
Options
Bonjour, je voudrais augmenter la durée de l'éclairage de l'écran entre le moment où je l'allume et celui où je dessine le modèle de déverrouillage. Pouvez-vous aider svp ?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Quand vous réveillez l'écran, il doit rester environ 5 secondes allumé avant de s'éteindre ?

Si c'est moins de temps que ça, alors peut être qu'un réglage d'économie d'énergie est activé ?

Si vous voulez que l'écran reste allumé vous pouvez simplement poser un doigt dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Dolisie 

De ce que j'ai compris, tu souhaites que l'écran de verrouillage reste allumé plus longtemps que la durée par défaut. Directement dans les paramètres de l'interface, cette option n'est pas prévue.

Néanmoins, tu peux télécharger l'application Good Lock (qui est développée par Samsung), et y installer le plugin LockStar, qui concerne l'écran de verrouillage. Tu y retrouveras l'option Lock screen timeout te permettant de régler sa durée d'affichage jusqu'à 2 minutes.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus de détails 😊

Bonne journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Quand vous réveillez l'écran, il doit rester environ 5 secondes allumé avant de s'éteindre ?

Si c'est moins de temps que ça, alors peut être qu'un réglage d'économie d'énergie est activé ?

Si vous voulez que l'écran reste allumé vous pouvez simplement poser un doigt dessus.

gino547000
Maestro
Options
Bonjour , tu vas dans paramètres , écran , et mise en veille tu règles la durée.
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Dolisie 

De ce que j'ai compris, tu souhaites que l'écran de verrouillage reste allumé plus longtemps que la durée par défaut. Directement dans les paramètres de l'interface, cette option n'est pas prévue.

Néanmoins, tu peux télécharger l'application Good Lock (qui est développée par Samsung), et y installer le plugin LockStar, qui concerne l'écran de verrouillage. Tu y retrouveras l'option Lock screen timeout te permettant de régler sa durée d'affichage jusqu'à 2 minutes.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus de détails 😊

Bonne journée,