le 24-05-2017 12:27 PM
Bonjour,
Je n'arrive pas a installe KIES sur mon PC. le message ci-dessous s'affiche a l'execution du fichier KiesSetup.exe:
"L’application n’a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d’informations, consultez le journal d’évènements d’application ou utilisez l’outil de ligne de commande sxstrace.exe."
Merci de votre aide
le 24-05-2017 03:41 PM
Bonjour,
Je vous conseil de désactiver temporairement le temps de l'installation du logiciel les part feu Windows et désactiver aussi votre antivirus.
Ensuite essayer également d'exécuter le programme d'installation en faisant un clique droit dessus et cliquer sur exécuter en tant que administrateur.
Tenez moi in former si cela a fonctionner ou pas.
Cordialement.
le 24-05-2017 06:59 PM
Bonjour ktda,
Kies et Smart Switch ont les mêmes soucis sur W10.
Vous avez pas mal d'informations ici: https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Smart-Switch-sur-windows-10/m-p/201276
le 25-05-2017 12:57 PM
Salut ktda,
J'ai rencontré le même message d'erreur quand j'ai voulu installer Smart Switch. A priori, l'erreur provient de ton Windows. Il suffit d'installer cette extension pour que l'installation fonctionne :
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=5582
le 26-05-2017 01:47 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la communauté, @ktda
Merci à tous pour vos interventions pertinentes.
@ktda, est-ce que vous avez effectué les manipulations suggérées ci-dessus? Avez-vous réussi à installer le logiciel Kies sur votre ordinateur ?
Si la réponse est positive, n'hésitez pas à remercier nos amis; c'est toujours motivant
En attendant de vos nouvelles, à très bientôt sur la communauté,
SilviaM, votre Conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 17-10-2018 11:16 PM
merci beaucoup pour l'application correctrice, ça marche !!!!
le 29-10-2018 06:15 PM
Merci,cela fonctionne
le 31-08-2019 06:05 PM
le 16-03-2020 05:43 PM
Bonjour. Je rencontre le problème cote à cote pour installer Kies. J'ai désinstallé puis réinstallé les packages Visual C++ 2015 - 2019 mais rien n'y fait.
J'ai essayé d'activer le lien mentionné dans ta réponse mais il semble maintenant inactif :
Aurais-tu une autre solution sous la main pour récupérer cette extension?
Merci
le 17-03-2020 08:19 AM
Bonjour @bikouniou
Tu veux faire quoi avec Kies ?
Kies est remplacé depuis plusieurs années par Smart Switch.