Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

J5 2016 son muet tout seul

(Sujet créé le : 01-03-2017 10:14 PM)
8842 Visites
shai1979
Student
Options

Bonjour,

mon fils a un J5 2016 acheté il y a 2 semaines, et le téléphone se met en muet tout seul. J'ai désactivé la fonction qui permet de mettre en muet quand on le met écran vers le bas, mais ça n'a rien changé. Auriez vous une idée de comment régler ce problème ?

0 Compliments
6 Réponses
Spiderman007
Explorer
Options

Salut shai1979,

Vous êtes sûr de ne pas appuyer sur volume bas sans faire exprès quand le téléphone est dans la poche par exemple ?

Si non, vérifiez dans « Paramètres » - « Accessibilité » - « Audition » que le mode « Désactiver tous les sons » ne soit pas activé…

A bientôt !

shai1979
Student
Options

Non il me l'a même déjà fait en le laissant simplement posé sur le bureau. J'avais vu aussi dans les paramètres avancé la fonction qui permet de le mettre en muet quand l'écran est posé vers le bas, mais je viens de tester, même avec ça désactivé ça le fait. C'est désespérant...

0 Compliments
Spiderman007
Explorer
Options

Bonjour shai1979,

Il semble que ton téléphone est hanté dans ce cas. Je plaisante bien sûr !:smileyvery-happy:

Peut être que cette bizzarrerie provient d’une application installée par vous et qui a un virus. Vous pouvez vérifier ça en Mode sécurisé : sur ce lien vous trouvez les détails nécessaires : http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1033413

Si le souci persiste en mode sécurisé, je pense qu’une réinitialisation permettra de corriger ce défaut : Paramètres – Sauvegarder et réinitiliser. N’oubliez pas de sauvegarder vons données avec Smart Switch car vos données seront perdues après la réinitialisation.

Bon courage !

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Merci @Spiderman007 pour votre intervention pertinente. 

@shai1979,  avez-vous essyé les solutions proposées par @Spiderman007? Si sa réponse vous a apporté une solution, n’oubliez pas de le remercier, en cliquant sur "Accepter cette réponse comme solution". C’est toujours motivant et cela va aussi aider les autres membres qui rencontrenet le même souci :smiling-face:

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
shai1979
Student
Options

Bonjour,

je ne vous oublie pas, mais avec mes horaires de travail actuellement je croise peu mon fils. A priori le problème venait d'une option avancée, qui fait que lorsque l'on pose le téléphone vers le bas le son se coupe.

0 Compliments
shai1979
Student
Options
Je teste quelques jours et je vous tiens au courant.
0 Compliments