Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

J'ai oublié le code déverrouillage du clavier (mot de passe) de mon Galaxy s3 Gt 19300

(Sujet créé le : 09-04-2021 11:35 AM)
2401 Visites
Porcinet
First Poster
Options

Bonjour 

Je voudrais récupérer ma carte sim où se trouve un abonnement mais celle-ci est bloquer car je me souviens plus du mot de passe,  j'ai le code puk mais ce n'est pas suffisant. 

Comment faire sans remettre le téléphone à 0 car photos etc

Merci pour votre aide 

Cordialement 

0 Compliments
8 Réponses
tutu
First Poster
Options
Réinitialiser le téléphone
0 Compliments
tutu
First Poster
Options
Je vous que sa a faire !!!!!!
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour techniquement le code puk doit débloquer la sim
KnightCyborg
SuperStar
Options
Mais si c'est le téléphone qui est bloqué le code puk ne vas pas débloquer ton téléphone
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

on parle de blocage code pin ou du code de déverrouillage du téléphone ?

Ce n'est pas la même chose.
Comme expliqué par @KnightCyborg le code PUK est censé déverrouiller obligatoirement (si c'est le bon code puk) la carte sim.
Si c'est le code de déverrouillage du téléphone que vous avez oublié il faut aller sur le site https://findmymobile.samsung.com/

à partir de la il faut se connecter avec le même compte Samsung que sur le téléphone et vous pourrez dans le menu de droite le déverrouiller.

Cdt

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

Bienvenus sur la Communauté @Porcinet @tutu ! 😊

@KnightCyborg@Paulo4900 Je vous remercie pour vos interventions. 🌞

@Porcinet  Avez-vous vérifié les messages que les utilisateurs vous ont envoyé ? Les solutions proposées pas eux vous ont aidé ? 

Dans l'attente de vous lire. ☘️

Porcinet
First Poster
Options

Bonjour 

J'ai essayé la solution 2 de Paulo 4900

Ça n'a pas marché.  Ni la sonnerie 1 minutes . Ni le déverrouillage, j'ai eu comme message un problème s'est produit.  Que pourrai je faire ? merci pour votre aide

Cordialement 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Porcinet 😊

Malheureusement, la solution est de réinitialiser le mobile, comme précise @tutu

Vous pouvez le faire de la manière suivante : 

Attention, la réinitialisation provoque la perte des données stockées sur le téléphone.

1. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de votre mobile jusqu’à ce qu’il soit éteint complètement.
  2. Appuyez simultanément sur les boutons Volume haut et Accueil en les maintenant enfoncés.
  3. Tout en maintenant ces deux touches enfoncées, appuyez sur Marche/Arrêt pour démarrer le téléphone
  4. Dans ce menu, utilisez les boutons Volume Haut et Volume Bas pour naviguer.
  5. Sélectionnez l'option Wipe data / Factory reset.
  6. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour valider.
  7. Puis sélectionnez reboot system now.
  8. Appuyez enfin sur le bouton Marche/Arrêt pour redémarrer le téléphone. 

Tenez-nous au courant. 🌞

0 Compliments