Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Installer icône enregistrement d'appels

(Sujet créé le : 05-09-2024 02:51 PM)
412 Visites
cdars78
Apprentice
Options
Bonjour
Comment intaller dans la fenêtre d'appel la fonction enregistrement durant les appels ?
Merci

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Cette option n'est pas disponible en France car contre la législation en vigueur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @cdars78 🙂
Confirmation de la réponse de Derbi :
En droit français il est interdit d'enregistrer 1 conversation téléphonique sans l'accord express par écrit de la personne concernée ; art. 226 du Code pénal.
Bonne journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Cette option n'est pas disponible en France car contre la législation en vigueur.

Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @cdars78 🙂
Confirmation de la réponse de Derbi :
En droit français il est interdit d'enregistrer 1 conversation téléphonique sans l'accord express par écrit de la personne concernée ; art. 226 du Code pénal.
Bonne journée 🌞
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @mathis12aoû mathis12aoû 🙂
Bienvenue également sur la Communauté Samsung 🙂
Quel est le but (sens) de votre réponse ? Quel rapport avec le Post de cdars73 ?
Belle journée 🌞
0 Compliments
cdars78
Apprentice
Options
Merci pour vos réponses , si il est interdit d'enregistrer sans l'accord express de la personne concernée, il est est également interdit selon l'Article 222-16 de harceler les gens par téléphone et eux ne demandent pas notre accord, pire malgré le refus ,ils réitèrent 2 minutes plus tard avec le même interlocuteur,et ce tous les jours d'où mon besoin d'enregistrer afin d'avoir des preuves afin de monter un dossier.
j ai finalement opté pour le blocage de tous mes appels en dehors de mon répertoire. Bloquer 1 numéro ne sert à rien car ils utilisent l'ai pour générer des numéros de téléphone factices
Merci quand même pour votre aide.
Cdt
0 Compliments
Vieuxfone
First Poster
Options

Solution perso contre les importuns, (pratiquée sur ligne fixe, par encore mise en pratique sur smartphone...) :

Enregistré tous les n° utiles avec lesquels je suis en relation (plombier, pharmacien, concierge, mécanicien, commissariat, pompier...), famille, amis, simples voisins (surtout ne rien oublier !) de façon à ce que chaque appelant qui ne fait pas partie de la liste ne soient pas NOMMÉS et donc soit rejetés, ignorés, "fermés".

0 Compliments
Vieuxfone
First Poster
Options

pardonnez mes recherches...

Réponse à Derbi : "si interdit d'enregistrer 1 conversation téléphonique sans l'accord express par écrit de la personne concernée..."

1) peut-on faire comme ces centres d'appel  ou d’accueil honnêtes qui préviennent que la conversation est enregistrée (suivi des motifs)  ?

2) comment laisser ce message avant le début de l'échange ?  Une sorte d'enregistreur d'appel...

Les démarcheurs, prospecteurs placiers, casse-pompons et évangélistes du 25 ° Petit Jésus sauront quels risques ils prennent...

0 Compliments