Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible récuperer message vocal galaxy A5 2016

(Sujet créé le : 05-06-2018 09:01 PM)
19264 Visites
Latino83
Voyager
Options

Bonjour à tous , depuis la dernière mise à jour android mon téléphone ne récupère plus les messages vocaux ,  c'est pas dérangeant en soi mais c'était utile dans les sens  on n' est plus obligé de passer par la messagerie de l'opérateur . Je tiens  à être précis car avant de lancer ce sujet j'ai fais des tests , ainsi la récupération pour moi est impossible avec et sans wifi activé , connecté via la femtocell ou non  , en mode de réseau automatique ou 2G/3G uniquement . Information importante mon opérateur est orange . Merci à tout ceux qui pourront m'aiguiller et peut-être même que certains se retrouveront la dedans malheureusement .

PS : Si ma réponse vous a convaincu vous pouvez cliquer sur le pouce :face-with-tears-of-joy:
0 Compliments
Voir la solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ton A5 est sous android 7 ou 8? 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Salut @Pi_Jo_75

Bonsoir @Latino83

Je suis chez Sosh et je n'ai pas l'option que tu cites. Pour récupérer mes messages vocaux, j'utilise l'appli Orange " Messagerie vocale". Dès que j'ai un appel en absence avec message, j'en suis informé par l'appli.

J'ai un mobile XEF.

Bonne soirée.

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Pi_Jo_75 @Latino83

Je suis moi aussi chez Orange :manvery-happy:

Comme l'a dit @Latino83 ce n'est pas une option spécifique à Orange. Tout les opérateurs proposent la "Messagerie Vocale visuelle".

Perso, je passe par l'app d'Orange

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.vvm

Mais étant sous ROM orange, peut-être l'ont-ils intégré ? 

Je n'est pas encore testé depuis que j'ai mon S9. Je ferais un essai demain, mais je suis sous ROM native Samsung ! 

Bonne soirée.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @jcas

A tu la meme page que les 2 captures que notre ami @Latino83?

0 Compliments
Latino83
Voyager
Options
Merci à toi , du coup tu m apprends que ça s apelle la messagerie vocale visuelle ... il est vrai que depuis un certain temps orange me traque a utiliser leur logiciel peut-etre qu ils ont mis un blocage à android pour la récuparation des messages afin qu'on utilise l appli orange ... mais j attends quand même ton retour d 'essai demain ^^ . Ps : je ne pense pas que ce soit dû à la ROM vu que ça marchait avant mais simplement dû a la MaJ dernière
PS : Si ma réponse vous a convaincu vous pouvez cliquer sur le pouce :face-with-tears-of-joy:
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Pi_Jo_75

Non ! Voir ci-dessous.Screenshot_20180605-222916_Messagerie Vocale.jpg

Screenshot_20180605-222926_Messagerie Vocale.jpg

0 Compliments
Latino83
Voyager
Options
@jcas merci à toi , mais à vrai dire ça m intéresse pas de prendre encore une appli qui va me bouffer encore + en batterie alors qu'android le faisait très bien il y a seulement qq jours :smiling-face:
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Latino83

Orange l'a sûrement supprimée de sa Rom FTM.

Chez moi, pour quelle me bouffe pas de batterie, je lui ai interdit quelle tourne en arrière plan.

Latino83
Voyager
Options
@jcas le fait de lui interdire de tourner en arriere plan veut dire que tu n auras pas ton message vocale en temps réel ainsi tu es obligé d aller ouvrir toi meme l appli pour voir les messages ...
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Latino83

Oui mais comme je suis prévenu d'un appel en absence, j'ouvre l'appli. :smileyhappy:

0 Compliments