Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

impossible de faire un copier/coller Note 8

(Sujet créé le : 22-03-2022 02:47 PM)
294 Visites
cath4-
Journeyman
Options

Bonjour, depuis quelques semaines, impossible de copier/coller l'adresse d'un site internet : l'appui long ne donne rien car le menu flottant "copier l'adresse" n'apparait plus. Les 3 points verticaux ne le proposent pas non plus.

Seule solution, peu satisfaisante : aller sur le site/appuyer sur les trois points/ouvrir dans Chrome/appui long sur l'adresse du site/copier le lien.

Pas satisfaisant du tout.

De la même façon, toujours avec Google, impossible de me connecter à ma boite mail pro (mes codes qui étaient pourtant enregistrés ne me sont plus proposés, il faut que je les tape), message "identifiant ou mdp incorrects" alors que ça fonctionne avec Chrome et que les codes me sont proposés par le téléphone.

Une solution ? Merci.

0 Compliments
7 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @cath4- ,

Bienvenue dans la communauté.

vous parlez de Samsung Internet ?

0 Compliments
cath4-
Journeyman
Options

Heu...je ne comprends pas ce que veut dire "samsung internet".

Je parle de mon téléphone samsung galaxy note 8 et de l'impossibilité de copier l'adresse d'un site internet ouvert avec google.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

La question étais si c'était avec Samsung Internet comme navigateur mais au vue de la réponse c'est Google Chrome dont vous parlez.

Vous avez ce problème depuis une mise à jour peut-être ?

0 Compliments
cath4-
Journeyman
Options

Oui, c'est bien possible. Je n'y avais pas fait attention mais c'est peut-être le cas.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Essayer cette manipulation la : Paramètres / Applications / Google Chrome / Stockage et la faites vider le cache puis retenter à nouveau.

0 Compliments
cath4-
Journeyman
Options

Ce que je veux faire ne fonctionne pas avec Google mais fonctionne avec Chrome.

0 Compliments
cath4-
Journeyman
Options

Fais votre manip, ça ne change rien : j'ai vidé les caches de google et de chrome, en vain.

0 Compliments