le 28-08-2017 03:50 PM
bonjour, suite à un virus, j'ai dû faire un reset de mon J3. Maintenant quand je l'allume, il me demande de mettre un compte gmail qui a déjà été sur le smartphone et quand je le mets, il me dit : Réessaye dans 24h et 24h plus tard même problème. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
15-01-2018 09:54 PM - modifié 15-01-2018 09:55 PM
christine94 a écrit :merci pour vos réponses. un premier compte google avait été fait à l'achat .mais je m'etais par la suite connecté sur mon compte avec un nouveau compte .
je vais essayer de contacter un centre samsung. en espérant que eux puisse m'aider.
ais je besoin de documents d'achats ?? car ayant déménagé il faut que je retrouve le tout...
Vous voulez dire que vous avez modifié le compte sur votre telephone et pas sur votre compte?
Apres reinitialisation il faut mettre le compte initial pour debloquer le tel et pouvoir avancer dans la procedure d'installation et apres vous pouvez mettre en place le nouveau compte google.
Si vous allez dans un centre agrée vous aurez besoin de presenter la facture d'achat , c'est normal .
le 15-01-2018 10:02 PM
j'avoue je ne sais plus trop ce que j'ai fait avec les comptes. le compte initial de google initié à l'achat je ne retrouve pas l'adresse ou mot de passe . c'est mon ancien conjoint qui me lavait crééer et meme lui ne le sait pas ..
lors de la création du nouveau compte, je l'avais fais de mon telephone , avait enregistrer sur mon téléphone le nouveau compte google. et lorsque je me connecte à mon compte sur l'ordinateur celui ci est bien paramétrer pour mon téléphone et ma tablette également.
les tel et moi ... ça fait bien 2. quand tout va bien je sais l'utiliser mais lors de soucis comme celui ci ,, je n'ai aucune maitrise de l'informatique.
pour la facture c'est normal, je vais essayer de la retrouver. quitte a demander au magasin d'achat de m'en ressortir une.
le 15-01-2018 10:11 PM
Ces foutu comptes, identifiants et mot de passes qui nous font suer!!!!! Le telephone a besoin du compte initial pour se rassurer que vous ne l'avez pas volé. Au moins ca doit vous rassurer , c'est securisé contre le vol.
Courage
le 15-01-2018 10:19 PM
euhh bah je suis bloquée alors ? j'espère que samsung pourra tout de même m'aider.
oui les comptes a gauche et a droite avec des mots de passes sans cesse différentes avec chiifres majuscules minuscules, symboles !!! rrrrrhhhhh
me rassurer pour le moment je dirais agacée sévèrement. surtout que les voleurs je pense qu'il ne sont pas trop embêtés par ce genre de détail mais bon .. malheureusement
le 15-01-2018 10:23 PM
Juste un dernier conseil pour vos mot de passes, fabriquez en un pour tous vos comptes , mettez 1 ou 2 majuscules quelques chiffres et point ou virgue.
Bonne continuation et tenez nous au courant pour la suite des affaires. Qui sait peut eter que cette nuit vous allez rever de votre mot de passe, enregistrez vos reves.
le 11-01-2020 12:05 AM
Après initialisation je n'arrive plus à rentrer dans mon téléphone malgré que je pose bien l'adresse du compte Google il ne me reconnait pas et ne prend pas en charge ce que je lui mais il me demande tout le temps le compte avec lequel j'ai fait la première manipulation je suis la vraie propriétaire j'ai toutes mes factures
le 11-01-2020 12:09 AM
Bonsoir @Fkc
Il faut inscrire les identifiants du premier compte Google inscrit sur le tel au premier démarrage.
Si tu es sur des identifiants refaire une réinitialisation.