Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

impossible de connecter au compte google

(Sujet créé le : 28-08-2017 03:50 PM)
11542 Visites
francois13
First Poster
Options

bonjour, suite à un virus, j'ai dû faire un reset de mon J3. Maintenant quand je l'allume, il me demande de mettre un compte gmail qui a déjà été sur le smartphone et quand je le mets, il me dit : Réessaye dans 24h et 24h plus tard même problème. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

0 Compliments
16 Réponses
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

vous devez passer par une agence agrée Samsung pour le déblocage du téléphone si jamais vous vous rappeler plus de votre compte google.

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Bonne journée :smiling-face:

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @francois13

Si ton trl est pas rooté que tu telecharge des applications soit sur le store Google ou Samsung tu n'as rien a craindre des virus. Tu réinitialiser ton tel pour rien.

A force de faire de faire ce genre de choses voile ce qui arrive.

Toi seul connais ton compte Google et sont mot de passe...

Après tout dépend des options activités sur ce compte et sur ce téléphone si la gestion a distance si le verrou de réactivation est activé ou pas, si le tel était cryptés ou pas. Bref a toi de savoir ce que tu as fait....

Essais de consulter les aides Google.

Bref faire une mise en route une réinitialisation a l'arrache ça conduit vite dans une impasse...

A tu accès a ce compte depuis un autre appareil comme un pc ? 

Éventuellement voir ce lien 

https://support.google.com/accounts/answer/41078?hl=fr

francois13
First Poster
Options

Merci Benoma, mais le problème est, qu'il refuse de se connecter, en me disant de revenir 24h plus tard et le lendemain, ça ne fonctionne toujours pas.

Sur mon pc, j'arrive à me connecter sans problème sur mon adresse.

Merci

0 Compliments
francois13
First Poster
Options
Merci Maxou9,
mon fils a téléchargé une application quelque part et du coup, j'avais un ransonware sur l'ecran; je ne pouvais que retiré la batterie pour l'éteindre, du coup, j'ai dû faire un reset usine.
Lorsque je veux me reconnecter, il me dit d'utiliser un compte google que j'ai déjà utilisé sur ce téléphone. ce que je fais, et là, Il me dit, recommencez dans 24h....et 24h plus tard, c'est le même problème.

je ne sais pas quoi faire, à part peut être aller dans une boutique samsung.
Merci
0 Compliments
christine94
First Poster
Options

bonjour

jai le meme problème que vous.

avez vous au final reussi a résoudre votre problème et si oui comment ?

car depuis hier j'essaye de trouver une solution partout mais sans effet. de mon ordinateur je peux me connecter mais depuis la reinitialisation du telephone je reste bloquer a la page du compte google

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @christine94

Le compte google qui etais sur votre telephone avant reinitialisation est le meme que celui que vous essayez de vous connecter apres mise a zero?

0 Compliments
francois13
First Poster
Options

bonsoir Christine,

Pas le choix, il faut aller dans une boutique agrée Samsung, et eux arrive à l'initier comme à l'achat. Pour connaître où aller et proche de chez vous, je les ai contacté via twitter et j'ai eu l'adresse où aller. ils répondent rapidement. J'espère vous avoir bien aidé.

François 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@christine94et @francois13

Pour les centres agrées c'est par ici

christine94
First Poster
Options

merci pour vos réponses. un premier compte google avait été fait à l'achat .mais je m'etais par la suite connecté sur mon compte avec un nouveau compte .

je vais essayer de contacter un centre samsung. en espérant que eux puisse m'aider.

ais je besoin de documents d'achats ?? car ayant déménagé il faut que je retrouve le tout...

0 Compliments