Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

HELP photos "disparues" sur Samsung S6

(Sujet créé le : 08-07-2018 06:10 PM)
1651 Visites
JessicaG
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai constaté que toutes mes photos depuis septembre 2016 (achat du S6) jusqu'à janvier 2018 se sont effacées de mon téléphone et elles ne sont pas non plus dans mon samsung cloud (pourtant activé depuis le début avec des sauvegardes automatiques en wifi).

Cela a du se produire récemment car en mai j'ai fait développer des photos datant de novembre 2017 et elles se trouvaient donc sur mon tél.

je ne comprends pas ce qui a pu se produire... je suis désespérée...

est-ce que quelqu'un ici aurait une idée pour m'aider ??

Merci d'avance,

Jessica

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JessicaG
Apprentice
Options

Bonjour 

Merci pour votre réponse. 

Toutefois J'ai déjà vérifié via Google photos et il n'y a que les photos restantes identiques que sur mon tel. 

J'ai malheureusement activité le Google photos que depuis peu de temps... 

Jamais je n'aurais pensé ne pas pouvoir me fier au Samsung Cloud... !! 

il y a forcément eu un problème quelque part ou un bug ou un virus sur mon téléphone ??

c'est totalement incompréhensible... je n'ai pas effacé ces photos de mon téléphone. Donc comment ont-elles pu se supprimer tout seules ?! 

Enfin ce que j'ai remarqué tout de même c'est que lorsque l'on supprime une photo de son téléphone celle-ci se supprime du Samsung Cloud alors que contrairement elle ne se supprime pas du Google photos. 

Bref je suis très attristée et je crains qu'il n'y ait aucun moyen que je récupère ses 1 ans et demi de photos... 

Bonne soirée 

Jessica 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @JessicaG,

J’ai lu votre message concernant les photos supprimées de votre téléphone et je comprends tout à fait votre situation, mais sachez toutefois que je vais essayer de vous aider.

Je vous suggère aussi de regarder dans « Google Drive » ou « Google Photos » au cas où vous les avez sauvegardées auparavant.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Bonne journée !:smileyhappy:

Solution
JessicaG
Apprentice
Options

Bonjour 

Merci pour votre réponse. 

Toutefois J'ai déjà vérifié via Google photos et il n'y a que les photos restantes identiques que sur mon tel. 

J'ai malheureusement activité le Google photos que depuis peu de temps... 

Jamais je n'aurais pensé ne pas pouvoir me fier au Samsung Cloud... !! 

il y a forcément eu un problème quelque part ou un bug ou un virus sur mon téléphone ??

c'est totalement incompréhensible... je n'ai pas effacé ces photos de mon téléphone. Donc comment ont-elles pu se supprimer tout seules ?! 

Enfin ce que j'ai remarqué tout de même c'est que lorsque l'on supprime une photo de son téléphone celle-ci se supprime du Samsung Cloud alors que contrairement elle ne se supprime pas du Google photos. 

Bref je suis très attristée et je crains qu'il n'y ait aucun moyen que je récupère ses 1 ans et demi de photos... 

Bonne soirée 

Jessica 

0 Compliments
JessicaG
Apprentice
Options
Mon problème n'est en rien résolu...
Demain je vais téléphoner à l'assistance Samsung... je ne peux pas en rester là...
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @JessicaG 

Tu vas ouvrir l'explorateur de fichier de ton tel pas la galerie mais l'application mes fichiers.

Tu regarde dans images.

Si y rien, tu vas dans stockage interne tu cherche un fichier nommé DCIM tu l'ouvre voire si tes photos y sont....

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @JessicaG

Suite à votre demande, je me trouve dans l'incapacité de vous donner une suite favorable.

Malheureusement, vous ne pouvez plus récupérer vos photos si même avec ces deux métohdes n'ont pas eu aucun effet.

Bonne journée! :smileyhappy:

0 Compliments