Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galerie photos Samsung disparues

(Sujet créé le : 19-01-2022 06:15 PM)
404 Visites
Adam1921
First Poster
Options
Sans avoir fait de manip. spéciales (à part être allée sur Google photo) la quasi-totalité de mes photos et albums sur GALERIE de mon Samsung A5 2017 ont DISPARUES ? Qui peut m'aider SVP ?
0 Compliments
7 Réponses
jarray-j
Troubleshooter
Options
bonsoir
bienvenue dans la communauté
regardez dans la corbeille galerie
0 Compliments
jarray-j
Troubleshooter
Options
▪️allez dans mes fichiers
▪️images
▪️appuyez longuement sur une photo
▪️sélectionnez tout
▪️en bas a droite trois points plus
▪️ouvrir avec
▪️choisir galerie samsung
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Adam1921 ! 😊

@jarray-j Merci pour votre intervention. 🌞

@Adam1921 Si @jarray-j vous a aidé, n'hésitez pas à complimenter son message et à l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se trouvant dans le même cas que vous. 

Belle journée,

Alina

0 Compliments
Adam1921
First Poster
Options
Bonsoir, nulle en manip. je n'ai pas trouvé de corbeille dans GALERIE, par contre, à force de "fouiller" j'ai retrouvé ttes mes photos, classées par date, dans GOOGLE PHOTOS ???comment les "rapatrier" sur galerie ? de plus, elles ne sont plus classées par ALBUMS ? je n'y comprends rien ! Merci jarray75 !
0 Compliments
jarray-j
Troubleshooter
Options
bonsoir appliqué la 2ème méthode
regardez mes messages
Members_UoRNMRC
First Poster
Options

Bonjour, je suis dans le même cas qu'Adam1921 toutes mes photos ont disparues , tous mes albums sont vides en date du 20 janvier à 22h52...

si je vais dans mes fichiers puis images, les photos disparues n'apparaissent pas

0 Compliments
Kikoi
First Poster
Options
Bonjour
Avez-vous retrouvé vos photos dans vos albums svp je suis dans le même cas que vous, j'ai mes albums mais tous sont vides.
0 Compliments