Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

galaxy store s arrête systématiquement

(Sujet créé le : 06-06-2019 10:03 AM)
17171 Visites
lilanies
Student
Options

Bonjour 

J ai toute les deux minutes un message : Galaxy store s arrête systématiquement. 

J en peu plus j ai pas accès au Galaxy store page blanche et retour sur la page d accueil de mon tel et cela depuis la dernière mise a jour. J ai vider la cache et supprimer les données  et résultat  rien.

Quelqu un pour m aider SVP. Je signale ce bug à Samsung  et rien pour le moment 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Essayez d'aller en:
Paramètres > Aplications > dans la loupe mettez "Play Store" > cliquez sur l'icône de play store > forcer l'arrêt et + menu stockage vider le cache et supprimer les données.
Je ne trouve pas avec mon mobile, mais si vous voyez un bouton "désinstaller le mises à jour" cliquez dessus.

Le but est de remettre le Play Store comme quand vous avez utilisé le téléphone la première fois, ensuite il faut faire la mise à jour du play Store. Normalement ça va vous régler le soucis.

Comme dernière option, faites une sauvegarde de vos données avec smartswitch et ensuite un reset complet du mobile

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Essayez d'aller en:
Paramètres > Aplications > dans la loupe mettez "Play Store" > cliquez sur l'icône de play store > forcer l'arrêt et + menu stockage vider le cache et supprimer les données.
Je ne trouve pas avec mon mobile, mais si vous voyez un bouton "désinstaller le mises à jour" cliquez dessus.

Le but est de remettre le Play Store comme quand vous avez utilisé le téléphone la première fois, ensuite il faut faire la mise à jour du play Store. Normalement ça va vous régler le soucis.

Comme dernière option, faites une sauvegarde de vos données avec smartswitch et ensuite un reset complet du mobile

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
lilanies
Student
Options
  • Merci de ton retour.
  • La 1er proposition n a pas fonctionné du coup je  traînais a faire la deuxième et je me suis lancé et hop réparé.
  • Merci 
0 Compliments
izac
First Poster
Options
J'ai un petit souci avec mon téléphone
0 Compliments