Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

(GALAXY S8) Défaut de fabrication écran noir, voile rouge ou bandes noires sur l'écran selon l'humeur S8

(Sujet créé le : 13-10-2017 10:40 AM)
2932 Visites
iaSoukaina
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai acheté mon premier téléphone samsung, un galaxy S8 modèle SM-G950F il y a moins d'un mois, et voilà qu'un bon matin l'écran devient tout noir, j'appelle le service samsung qui me donne la bonne astuce d'appuyer en même temps sur les boutons arrêt et volume pendant 10 secondes ce qui fait rallumer le téléphone dans un bon état puis après vérouillage et dévérouillge le même problème revient. Après quelques jours d'utilisation avec l'astuce redémarrage pour récupérer l'état normal de l'écran, la bande de commande se dépixellise (on y voit du blanc et quelques traits verts) et une tache d'encre noire sur le coin gauche de l'écran apparait, ce qui n'empêche pas cette bande de fonctionner et de répondre toujours avec les vibrations aux actions.

Défaut de fabrication ? mon téléphone est toujours sous garantie, j'ai également la facture en ma possession, à qui devrai je m'addresser ? 

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bien à vous,

Sou SML

0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @iaSoukaina

A tu fais une restauration a partir d'un ancien téléphone ? 

A tu tenté une restauration au paramètres d'usine  ? 

Aurais tu installé un anti virus un optimiseur quelconque  ? 

0 Compliments
iaSoukaina
First Poster
Options

Bonjour, 

Ce que j'ai fait avec ce téléphone c'est un smartswitch pour récupérer des données. 

Je n'ai pas essayé de restaurer aux paramètres d'usine, penses tu que çà pourrait changer quelque chose, en particulier à la tache d'encre noire au coin bas gauche de l'écran, ainsi qu'à la bande de commande? 

Je n'ai pas installé d'antivirus ou d'optimiseur, mais j'utilisais souvent la fonction optimiseur intégrée au samsung.

Merci de ton retour

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@iaSoukaina

Difficile de dire.

De toutes façons tu vas pas renvoyer un tel au sav avec tes données.

Donc tu peux toujours tester.

Ton S8 tu l'a pris ou ? 

0 Compliments
iaSoukaina
First Poster
Options
Je l'ai acheté à un prix étonnament intéressant, mais je comprends maintenant pourquoi ...
http://www.priceminister.com/mfp/5560211/samsung-galaxy-s8?pid=1937823487

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@iaSoukaina

Ahhh ok

Bin j'espère pour toi que Priceminister ta vendu un S8 pour le marché Français. 

Dans le cas contraire pas sur que Samsung France assure la moindre garantie dessus....

A ta place j'appellerai sans tarder le vendeur pour savoir si il assure la garantie...

0 Compliments