Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

galaxy j3 carte memoire

(Sujet créé le : 30-08-2017 05:49 PM)
537 Visites
berthe1
First Poster
Options

Bj  je souhaite acheter un galaxy J3 2016 mais quelque chose m'interpelle sur la capacité de stokage et la carte memoire 

avant d'acheter je suis allée lire le manuel celui à double carte sim  il est dit que l'on doit glisser la carte sim dans le logment 1 ou 2 mais surtout ne pas glisser de carte mémoire  ma question si ce modèle à un capacité extensible jusqu'à 128go où met on la carte mémoire ?

pour la carte memoire

plus loin sur le même manuel on montre une image qui montre que l'on gilsse la carte memoire  dans le logement 1

alors  je ne comprends pas

quelqu'un qui a un J3 peut il m'aider

merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Fun_Android
Pathfinder
Options

Bonjour,

C'est très simple, le modèle Galaxy J3 2016 versions deux cartes SIM, vous avez deux choix, soit que vous branché deux cartes SIM en même temps, ou vous pouvez brancher une carte SIM et une carte SD, mais pas les trois en même temps.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anass_Be :smiling-face:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Fun_Android
Pathfinder
Options

Bonjour,

C'est très simple, le modèle Galaxy J3 2016 versions deux cartes SIM, vous avez deux choix, soit que vous branché deux cartes SIM en même temps, ou vous pouvez brancher une carte SIM et une carte SD, mais pas les trois en même temps.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anass_Be :smiling-face: