le 04-08-2020 09:56 PM
bonjour/bonsoir depuis quelque temp je dirais 1 semaine mon A50 ne fait que crasher sans raison, mais surtout suand il crash il ne veut pas se redémarrer avant au moin 10 minute et uniquement si il est branchée sur secteur, mais aussi quand il redemarre cela lui arrive aussi de chauffer tout d'un coup et de recrasher (il chauffe un peu en dessous de la camera frontal) je pense que cela viendrait du firmware mais j'ai un doute et surtout que je ne peux pas evitée la maj correctif de juillet
le 05-08-2020 12:40 AM
05-08-2020 01:19 AM - modifié 05-08-2020 03:40 AM
Bonjour @Erikp06 , votre appareil est doté d'un protecteur en cas de chaleur indus et éteindra votre appareil tant que cette chaleur sera trop élevé..
Maintenant, qu'est-ce qui provoque cette chaleur , êtes-vous un gros Gamer ?
Avez-vous reçu une mise à jour Android dernièrement ? (wipe cache partition)
Pourriez-vous me faire une capture d'écran de l'utilisation de votre batterie en passant par Maintenance ou Entretien de l'appareil /Pile ou batterie/ Utilisation de la pile ? (vous pourriez vider le cache et les données de l'application Maintenance ou Entretien de l'appareil)
Dites m'en plus sur votre utilisation...
05-08-2020 01:20 AM - modifié 05-08-2020 01:22 AM
Arrêtez de faie peur au monde..Samsung ne fait pas la même erreur deux fois 😜
le 08-08-2020 01:10 AM
alors je ne pourrais malheureusement pas faire de capture d'écran (téléphone réinitialiser usine) même si il s'est mis a crasher après réinitialisation
mais pour répondre a votre question non je ne suis pas un gros gamer enfin par sur mon téléphone mais je suis un gros consommateur de tiktok et de YouTube enfin de divertissement vidéo mais c'est Temp si j'ai eu tendance a laisser le téléphone se décharger plus que d'habitude (au alentour de moins de 10% voir complètement)