Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy A3 2017 - Android Nougat - (Sujet déjà posés mais j'aimerai avoir des news)

(Sujet créé le : 03-10-2017 09:45 PM)
795 Visites
bipzou
Explorer
Options

Bonjour,

Je possède à Galaxy A3 2017, j'aimerai savoir quand il sera mis à jour vers Nougat en France (Paris) ??? 

Et j'ai depuis peux un problème lorsque mon téléphone charge je dois le redémarer après la charge complète car celui ci détecte de l'humidité que faire cela fait 1 mois ??

Merci

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
soubella
Pathfinder
Options
Bonjour bipzou,
Concernant la charge est ce que vous avez vérifier les mises à jours manuelle sur votre téléphone, il se peut que les mises à jour non sont pas automatiquement et qu'il va falloir effectuer une recherche manuelle, nous avons dejà eu ce cas avant. Si vous installer la mise à jour correctif, il suffit de laisser votre téléphone jusqu'à ce qu'il se décharge puis charger le à 100% lorsequ'il est étteint, vous allez avoir une batterie opérationnelle juste après.
Pour l'humidité il va falloir essayer une reinitialisation du logiciel (hard reset) après sauvegarde de données si ça se répéte même après reinitialisation, il va falloir checker le téléphone chez le service technique Samsung (agence de réparation).
Bon courage
www.samsung.fr
N'hésitez pas à complimenter les réponses qui vous ont fourni afin d'encourager la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @bipzou

Ton A3 a été acheté ou stp ? 

Tu as vérifier en manuel si la mise a jour est dispo ? 

Tu peux également le faire avec ton Pc via Smart Switch.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
soubella
Pathfinder
Options
Bonjour bipzou,
Concernant la charge est ce que vous avez vérifier les mises à jours manuelle sur votre téléphone, il se peut que les mises à jour non sont pas automatiquement et qu'il va falloir effectuer une recherche manuelle, nous avons dejà eu ce cas avant. Si vous installer la mise à jour correctif, il suffit de laisser votre téléphone jusqu'à ce qu'il se décharge puis charger le à 100% lorsequ'il est étteint, vous allez avoir une batterie opérationnelle juste après.
Pour l'humidité il va falloir essayer une reinitialisation du logiciel (hard reset) après sauvegarde de données si ça se répéte même après reinitialisation, il va falloir checker le téléphone chez le service technique Samsung (agence de réparation).
Bon courage
www.samsung.fr
N'hésitez pas à complimenter les réponses qui vous ont fourni afin d'encourager la communauté.
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @bipzou

Ton A3 a été acheté ou stp ? 

Tu as vérifier en manuel si la mise a jour est dispo ? 

Tu peux également le faire avec ton Pc via Smart Switch.

bipzou
Explorer
Options
Bonjour oui j'ai déjà effectué toutes les maj mais nougat n'est pas proposés en tous cas merci pour votre réponse rapide et précise. !!
C
0 Compliments
bipzou
Explorer
Options
Je l'ai acheté sur Amazon (neuf je précise) oui normalement elle est dispo (la maj) mais moi ne s'affiche pas, je vais me renseigner sur Smart Swich en tous cas merci pour cette réponse !!

Je tiens à dire que vous êtes la meilleur communauté, on obtient une réponse claire et précise qui souvent résoud le problème en moins de 24h. Vous êtes geniaux.
0 Compliments
soubella
Pathfinder
Options
C'est avec un très grand plaisir bipzou, nous là pour ça ! :smiling-face:
www.samsung.fr
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@bipzou

Pour Smart Switch les infos et le telechargement voir la.

http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/

La mise a jour est déployée il se peut que certains mobile ne l'ai pas encore mais cela ne devrait pas tarder.

La mise a jour comporte un correctif qui doit résoudre le soucis de trop grande sensibilité des capteurs du port USB.