Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

fissure galaxy s7

(Sujet créé le : 01-11-2019 07:53 PM)
352 Visites
orél
First Poster
Options

Bonjour,

Alors voila j'ai un gros souci , il m'a été offert le galaxy S7 au mois d'aout pour mon anniversaire , rien a dire la deçu mais quand je me sert de mon téléphone ,je trouve que celui chauffe à l'arrière, bon je me dis qu'il est fin ce c'est peut etre normal, mais alors qu'elle a été ma surprise quand debut octobre nous partons a l'étranger au soleil ,m'en servant d'appareil photos (oui je suis fan de photos,lol) je n'apercoir qu'il chauffe beaucoup plus mais QUE LA COQUE ARRIERE  qui commence a fissurer etde plus en plus les jours qui suivent mais maintenant c'est completement fissurer et que l'écran commence aussi, alors qu'il n'est jamais tomber, moi qui ne voulais pas la marque samsung , ca me confirme encore plus moins choix ,je suis déçu de la qualité pour un téléphone aussi chère!!j'aimerais savoir si d'autres personnes on eu le meme problème?

 

0 Compliments
1 Répondre
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @orél 

 

Samsung vend beaucoup de smartphones le S7 c'est particulièrement bien vendu qu'il est quelque problème reste normal.

 

Pour ton soucis dans la mesure ou ton tel ne présente pas de trace de chute la garantie devrait fonctionner.

Ton tel a été acheté ou exactement  ?