Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fenêtre code appairage bluetooth

(Sujet créé le : 10-03-2021 10:58 PM)
1334 Visites
Meusien
Student
Options
Bonjour. Suite à une MAJ de médianav dans ma voiture, je dois re-appairer mon S7. Problème la fenêtre qui s'ouvre sur le S7 se ferme aussitôt et je n'ai pas le temps de rentrer le code.... un réglage à faire quelque part ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Meusien
Student
Options
Merci pour votre réponse. En fait je n'ai pas eu besoin de réinitialiser. J'ai redémarré le S7 pendant que le médianav était en attente du code et ça a fonctionné normalement. Le redémarrage en dehors de cette période d'attente n'avait rien changé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Meusien ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Je vous conseille de réinitialiser les paramètres du réseau de votre mobile pour nettoyer la connexion sans perdre vos données personnelles 👉

Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. Redémarrez ensuite votre appareil.

La connexion initiale doit être établie véhicule à l'arrêt.

Tenez-moi au courant. 

Solution
Meusien
Student
Options
Merci pour votre réponse. En fait je n'ai pas eu besoin de réinitialiser. J'ai redémarré le S7 pendant que le médianav était en attente du code et ça a fonctionné normalement. Le redémarrage en dehors de cette période d'attente n'avait rien changé.
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Meusien😊

Je suis heureuse de savoir que la situation s'est réglé. Merci d'avoir partagé avec nous la solution. 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. 

Bon week-end, 🥀

0 Compliments