Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Etrange logo dans la barre de notification

(Sujet créé le : 17-09-2019 11:50 PM)
606 Visites
Pattas32
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai un logo indesactivable sur mon samsung s8 et je voudrais savoir qui a deja vu un logo avec une tete de chat dans sa barre de notification et comment le supprimer.

 

Merci

5 Réponses
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Pattas32 

 

Peux tu nous faire une capture d'écran afin qu'on examine cette étrange logo "tête de chat" ?
Merci et bonne journée.

0 Compliments
Pattas32
Apprentice
Options

 

Voici le logo avec comme nom des points d interrogationVoici le logo avec comme nom des points d interrogation

 

0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Pattas32 

 

Il s'agit de l' "Easter Egg" ou "oeuf de Pâques" d' Android 7.0

Je te laisse un peu de lecture pour comprendre de quoi il s'agit . Mais pour résumé, il s'agit d'un mini jeux caché par Google dans le soft Android :

https://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/368492_android-7-0-nougat-a...

 

Bonne journée :smiling-face:

 

0 Compliments
Pattas32
Apprentice
Options

Merci, franchement je prefere ca mais en meme temps j aurais pas pu le deviner car quand j appui longtemps sur la tete de chat ca me met juste un ecran gris, il doit etre perimé l oeuf de paques 😂Screenshot_20190918-195155_Android Easter Egg.jpg

 

Julie762
First Poster
Options
Bonjour, j'ai un S21 et depuis quelques temps, j'ai ce logo qui s'affiche brièvement à plusieurs moments de la journée. Quelqu'un sait à quoi ça correspond?
Merci d'avance.1715777503669.jpg
0 Compliments