Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistrer conversation téléphonique

(Sujet créé le : 02-11-2021 07:08 AM)
2079 Visites
fee91
First Poster
Options
Je souhaite enregistrer mes conversations téléphonique seulement avec mon samsung A50 la fonction n'existe pas. Y a t il une astuce ou solution à cela ?
Merci 
9 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Essayé avec cette appli, ACR !

L'avais testé, elle marche...Tuto▪︎activé appli ACR_8862.jpgScreenshot_20211102-075413_Google Play Store_11679.jpg

Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Il faut utiliser une application du genre : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appstar.callrecorder
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
T'as été plus rapide que moi mdr 😂😉
Lautiana
MegaStar
Options
Coucou 😉

Thug
Hotshot
Options
Bonjour ,

Selon la législation c'est interdit , Samsung désactive donc l'enregistrement natif d'appels sur les firmwares français.

Pour récupérer cette fonctionnalité il faut changer de CSC comme celui de l'Inde ou Indonésie.

Je précise que Samsung ne recommande pas ce genre de manipulation mais c'est la solution la plus simple sans rooter.

Il existe des apps tierces mais la qualité d'enregistrement laisse à désirer.
Screenshot_20211102-080729_Call.jpg
Skorrael
Big Cheese
Options
Oui, coucou pardon 🙂
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Non, ce n'est pas interdit. Ce qui est interdit c'est de le faire à l'insu de l'interlocuteur. Mais si vous lui demandez si il accepte que l'appel soit enregistré, vous avez tout à fait le droit, si il accepte bien sûr 😉
C'est exactement ce qu'il se passe quand vous appelez une entreprise ou un service SAV par exemple.
0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous, 

@fee91, bienvenue sur la Communauté 😊 !

@Lautiana@Skorrael@Thug, merci pour vos interventions 🙂.

Effectivement, la fonctionnalité d'enregistrement des appels a été retirée des téléphones Samsung à partir du 25/05/2018, date de la mise en place du Règlement général sur la protection des données (RGPD) au niveau de l'Union Européenne. 

Comme indiqué ci-dessus, il existe de nombreuses applications tierces pour enregistrer une conversation téléphonique. Vous pouvez les utiliser, mais en tenant compte de la loi en vigueur pour la confidentialité des données. 

Bien à vous,

0 Compliments
Evropa
First Poster
Options
Csc
0 Compliments