Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Go to solution Solved

Enlever icone liste d application de l ecran d accueil

(Topic created on: 22-04-2018 07:19 PM)
25337 Views
marmich57
Journeyman
Options

Bonjour,

Je sur androïde nougat 7.0

J essaye vainement d enlever cet icône pour revenir sur l option qui m a été proposée au depart sur le téléphone cad balayer l ecran de bas en haut pour tomber sur la liste d applications.Comme je l ai pus voir sur des vidéo, je vais dans paramétre puis ecran puis désactiver bouton liste application ou alors paramétre  avancé , galaxylabs désactiver bouton liste.Mais dans mes menu je ne trouve pas dans ces écrans ce bouton ,quelqu' un à t il une idée sur la manière d y parvenir.je suis sur une version Belge.Merci.

Mario Michas

0 Likes

1 Solution

Accepted Solutions
Solution
marmich57
Journeyman
Options

la fonctionnalité n'existe plus , apres avoir contacté samsung , ils m'ont repondu que la fonctionnalité serai de retour avec OREO. Merçi quand meme pour votre aide.

View solution in context

5 REPLIES 5
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @marmich57

Alors vous ouvrez le tiroir d'applications, trois petits points en haut à droite > Paramètres écran d'accueil > Touche d'application > Masquer la touche applis.

Cordialement.

marmich57
Journeyman
Options

bonjour jcas,

merci pour votre reponse, malheureusement dans les pages d'application les trois points me proposent modifier, trier,nous contacter.

De meme , lorsque je vais ds parametres , ecran d'accueil , affichage , ecran d'accueil je ne vois pas ce bouton desactiver

( voir photos).

Avez vous encore cette fonctionnalité sur nougat 7.0 ?

Merçi

page applicationpage applicationparametre affichage ecran d'accueilparametre affichage ecran d'accueil

0 Likes
jcas
MegaStar
Options

@marmich57

Malheureusement, je suis sous Oréo. Si l'option par glissement était disponible à l'origine sur votre Galaxy, rechercher l’option, peut-être, dans les paramètres de l'écran d'accueil.

Si vous trouvez la solution et je n'en doute pas, n'oubliez pas de nous faire un retour.

Cordialement.

0 Likes
Solution
marmich57
Journeyman
Options

la fonctionnalité n'existe plus , apres avoir contacté samsung , ils m'ont repondu que la fonctionnalité serai de retour avec OREO. Merçi quand meme pour votre aide.

jcas
MegaStar
Options

@marmich57

Merci pour le retour. Tout n'est pas perdu, encore un peut de patience, Oréo arrive avec son lot de nouveautés.

Bonne soirée.

0 Likes