22-04-2018 07:19 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
- Report Inappropriate Content
Bonjour,
Je sur androïde nougat 7.0
J essaye vainement d enlever cet icône pour revenir sur l option qui m a été proposée au depart sur le téléphone cad balayer l ecran de bas en haut pour tomber sur la liste d applications.Comme je l ai pus voir sur des vidéo, je vais dans paramétre puis ecran puis désactiver bouton liste application ou alors paramétre avancé , galaxylabs désactiver bouton liste.Mais dans mes menu je ne trouve pas dans ces écrans ce bouton ,quelqu' un à t il une idée sur la manière d y parvenir.je suis sur une version Belge.Merci.
Mario Michas
Solved! Go to Solution.
1 Solution
Accepted Solutions
23-04-2018 07:09 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
la fonctionnalité n'existe plus , apres avoir contacté samsung , ils m'ont repondu que la fonctionnalité serai de retour avec OREO. Merçi quand meme pour votre aide.
22-04-2018 10:41 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonsoir @marmich57
Alors vous ouvrez le tiroir d'applications, trois petits points en haut à droite > Paramètres écran d'accueil > Touche d'application > Masquer la touche applis.
Cordialement.
23-04-2018 04:04 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
bonjour jcas,
merci pour votre reponse, malheureusement dans les pages d'application les trois points me proposent modifier, trier,nous contacter.
De meme , lorsque je vais ds parametres , ecran d'accueil , affichage , ecran d'accueil je ne vois pas ce bouton desactiver
( voir photos).
Avez vous encore cette fonctionnalité sur nougat 7.0 ?
Merçi
page application
parametre affichage ecran d'accueil
23-04-2018 04:43 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Malheureusement, je suis sous Oréo. Si l'option par glissement était disponible à l'origine sur votre Galaxy, rechercher l’option, peut-être, dans les paramètres de l'écran d'accueil.
Si vous trouvez la solution et je n'en doute pas, n'oubliez pas de nous faire un retour.
Cordialement.
23-04-2018 07:09 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
la fonctionnalité n'existe plus , apres avoir contacté samsung , ils m'ont repondu que la fonctionnalité serai de retour avec OREO. Merçi quand meme pour votre aide.
23-04-2018 07:12 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Merci pour le retour. Tout n'est pas perdu, encore un peut de patience, Oréo arrive avec son lot de nouveautés.
Bonne soirée.