03-08-2017 06:07 PM - modifié 03-08-2017 06:12 PM
Bonjour, depuis 2 jours, dès que je déverrouille mon s8+, de quelque manière que ce soit, il bascule sur un écran totalement noir. Malgré les multiples redémarrages (volume bas + power) et 2 restaurations sur des sauvegardes antérieures, rien n'y fait. Je ne peux l'utiliser qu'immédiatement après un reboot. Et dès le premier verrouillage - déverrouillage : écran noir.... help !!!!! Merci
le 04-08-2017 09:29 AM
le 06-08-2017 06:39 PM
Hello,
merci pour votre message, mais hélas j'ai déjà essayé ce hard recovery sans succès. Un bug qui reste sans réponse de la part du constructeur (comme pour les séries 6 et 7).
Utilistaeur d'Apple depui 2009, j'ai eu envie de changer pour un smartphone "libre". Une belle erreur.
Commercial B2B chez l'un des trois grands opérateurs (le bleu) je sais désormais vers quel marque de smartphone orienter mes clients pour leus flottes de 50 à 250 smartphones... afin qu'ils soient satisfaits.
Extrêmement déçu par l'absence totale de support samsung... une honte.
Après l'échec du Note 7 on aurait pu esperer mieux.
Cordialement,
le 10-08-2017 03:57 PM
le 23-08-2017 03:27 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais hélas rien n'y fait!!!
Toujours ce bug d'ecran noir (ou vert et fuchia à vomir) en tentant de déverrouiller l'appareil.
Bref, il serait temps d'investir un peu moins dans de très jolis spots TV et se pencher sur les problèmes des utilisateurs afin de trouver des solutions efficaces.
Plein d'espoir en quittant la Pomme, j'y retournerai sans regret dès le mois de décembre pour un iPhone 7+ et laisserai mon Galaxy S8+ moisir dans un tiroir... (si je ne l'ai pas jeté contre un mur avant!!!!!!) non sans avoir informé mes clients de l'absence totale de support technique Samsung.
Bye Bye Samsung.