Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Double sim

(Sujet créé le : 05-07-2023 11:23 AM)
1182 Visites
lillililo
First Poster
Options
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser 2 cartes sim en même temps et de pouvoir recevoir des appels et messages avec les 2 numéros (j'ai un A13).
14 Réponses
Solution
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Oui, il est possible de mettre 2 nano SIM dans le tiroir de la carte SIM. Et bien sûr, vous recevez les appels et messages de l'une ou l'autre SIM.
youn_moon
Troubleshooter
Options
Bonjour Lillililo il est tout à fait possible d'utiliser deux cartes SIM sur le même téléphone il faut qu'elle soit issue de deux opérateurs différents.
0 Compliments
lilienne
Legend
Options
Salut lillililo
C'est pas en même temps, mais chacun son tour, passer de l'une à l'autre, avec signal d'appels ! logique... ce serais une super cacophonie autrement..
Bonne journée
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Mdr 🤣🤣
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous, @lillililo bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Effectivement, comme @youn_moon et @Skorrael l'ont dit, vous pouvez utiliser deux cartes SIM dans votre Galaxy A13.

Vous allez recevoir les appels et messages sur les deux numéros.

Par contre, pour les émettre, vous devez choisir lors des appels ou messages la puce sur laquelle vous voulez le faire.

Toutefois, si vous souhaitez vous connecter aux données mobiles, vous aurez besoin de configurer cette carte SIM par défaut, pour le faire : 

- Allez dans : Paramètres > Connexions > Gestionnaires de carte SIM > Cliquez sur Données mobiles > Sélectionnez la carte SIM de votre choix.

Je reste disponible au besoin 😉.

Belle journée.

0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Pourquoi 2 opérateurs differents ? Ça peut être le même opérateur (déjà testé par moi-même) je ne vois pas où est le problème 😉
Ornella_N
GrandMaster
Options

@Skorrael , 

Je suis d'accord avec vous, il est possible d'utiliser deux cartes SIM du même opérateur dans un smartphone. 

lilienne
Legend
Options
Non ! Rassure moi ?
moi Je gère qu'une nano sim, et ça me vas très bien 👍 donc je connais pas le fonctionnement des 2 ,mais ça me paraissait plausible 😉
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
🤣🤣
Comme tu dis, 2 appels en même temps, ça risque de faire une cacophonie 🤣🤣
J'ai 2 SIM dans mon tel et ça fonctionne très bien 😉
Quand tu veux appeler ou envoyer un message, tu choisis quelle SIM utiliser sachant que tu peux en configurer une par défaut et tu peux aussi associer l'un ou l'autre SIM en fonction des contacts, très pratique.