Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier sécurisé

(Sujet créé le : 23-01-2024 05:27 PM)
974 Visites
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour a tous 
J'ai besoin aide je voudrais mettre un fichier Excel dans le dossier sécurisé je pense que c'est possible mais je n'y arrive pas .merci si vous pouvez m'aider. Cordialement Samsung a12. 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
si vous n'arrivez pas à ouvrir votre fichier dans dossier sécurisé c'est que vous n'avez pas rajouté à dossier sécurisé l'application qui permet de l'ouvrir.
Je vous joins la recette complète de dossier sécurisé, lisez la bien et appliquez ce qui est écrit.
Après tout va fonctionner parfaitement :
https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-le-dossier-securise-et-comment-l-...
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour et merci de votre aide
J'ai enfin compris tout était bien pour l'installation mais mon problème était que je n'ajoutais la bonne application pour pouvoir lire et ouvrir le dossier sécurisé moi je mettait n'importe quelle application. Merci de m'avoir aidé et bonne journée a vous. Bien cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Tout d'abord, avez-vous activé le dossier sécurisé ?
Si oui, appui long sur le fichier pour le sélectionner puis "les trois petits points" à droite, puis "déplacer vers dossier sécurisé"
Si ça ne fonctionne pas il est fort probable que vous n'ayez pas activé votre dossier sécurisé...
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour
Merci de votre aide comment l'activer car je l'ai bien sur mon écran pourtant ???
Kaantay
Voyager
Options
Bonsoir, il faut utiliser le coffre fort de OneDrive pour les applications Microsoft 😉
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@Pierre1953, pour ajouter un fichier au dossier sécurisé, en plus de la méthode proposée par @Ricj7, vous pouvez procéder comme suit :

- Ouvrez votre dossier sécurisé et appuyez sur l’icône Plus d’options.
- Appuyez sur « Ajouter des fichiers ».
- Choisissez le type de fichier que vous voulez ajouter à votre dossier sécurisé et appuyez dessus.
- Sélectionnez les éléments et appuyez sur « OK ».
- Un menu contextuel s’ouvre sur l’écran de votre dossier sécurisé et vous donne la possibilité d’« Annuler », de « Copier » ou de « Déplacer ». Choisissez l’option de votre choix et appuyez dessus.
- Vous pouvez accéder à vos fichiers en appuyant sur « Mes fichiers ».

Si vous n'y arrivez pas ou si vous rencontrez des difficultés, veuillez revenir avec une capture d'écran de votre dossier sécurisé. Nous aurons ainsi une meilleure visibilité et pourrons vous aider au mieux.

@Ricj7, je vous remercie pour votre intervention.

Passez une belle soirée !

Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonsoir LaeticiaS et merci de votre aide
J'ai avancé un peu mais mon problème c'est que je ne retrouve pas mon fichier Excel dans le dossier sécurisé mais je le retrouve dans mes fichiers mais dans mes fichiers c'est pas sécurisé je pense ???.cordialement 1706034145354.jpg1706034145389.jpg
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Non pas obligatoirement, vous pouvez tout mettre dans dossier sécurisé.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Vous l'avez sur l'écran donc il est installé. L'avez vous protégé par code ou autre moyen de votre choix ?
S'ouvre t'il quand vous cliquez dessus ?
Si Non, configurez le dans : paramètres, "sécurité et confidentialité" puis "autres paramètres de sécurité"
Revenez vers moi si vous n'y arrivez pas.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonsoir Ricj7
Oui j'ai mis un code pas de soucis mais voilà ce que je vois quand j'ouvre le dossier sécurisé puis je vais ajouter un fichier que je veux mettre dans dossier sécurisé voici puis quand je fais copier le fichier voir les capture d'écran ci contre cela me dit que le fichier a été copié mais quand je retourne voir dans dossier sécurisé il ne s'ouvre pas ??? Contrenez vous pourquoi. Cordialement 1706038195365_1706038195343_0.jpg1706041196010.jpg1706041304133.jpg
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Si vous avez bien copié votre fichier vers dossier sécurisé, vous devez le trouver dans "Mes fichiers, Download" de dossier sécurisé...
Est ce le cas ??
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments