Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Donnée de Samsung Kies vers Smart Switch

(Sujet créé le : 10-07-2018 07:55 AM)
835 Visites
Nagash
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis passé d' un GT-S5660 fonctionnant avec Samsung Kies vers un J3 2017 fonctionnant avec Smart Switch. Mon souci c'est que les 2 logiciels ne sont pas compatible. Les données  de mon ancien téléphone ( tel que les numéros de mes contact enregistrés sur le téléphone) que j' avais transféré sur Kies, je n' arrive pas à les basculer sur Smart Switch.

Quelqu' un aurai une technique ou existe t il un logiciel pour ?

Dans l' attente des vos réponses

Cordialement

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @Nagash

Cette solution est préconisée, si votre répertoire se trouve dans la mémoire du téléphone. Vous n'avez nul besoin de mettre une carte Sim dans votre ancien téléphone.

Si votre répertoire et sauvegardé sur votre carte SIM vous pouvez y accéder, sans problème, en insérant votre carte dans votre nouveau mobile.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Nagash

Si vous avez conservé votre ancien mobile, connectez le a votre J3 le transfert ce fera automatiquement de votre GT-S5660 à votre J3 par l'intermédiaire de Smart Switch.

Sinon, j'ai bien peur que la sauvegarde effectuée sur Kies ne soit pas compatible avec Smart Switch.

Cordialement.

Nagash
First Poster
Options

Bonjour jcas,

J' essayerai cette solution, mais ce qui m' inquiète, c' est que je n' ai qu' une seule carte SIM pour les 2 téléphones. Je n' ai pas non plus l' adaptateur pour brancher les 2 téléphones mais cela peux s' acheter.

Cordialement

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @Nagash

Cette solution est préconisée, si votre répertoire se trouve dans la mémoire du téléphone. Vous n'avez nul besoin de mettre une carte Sim dans votre ancien téléphone.

Si votre répertoire et sauvegardé sur votre carte SIM vous pouvez y accéder, sans problème, en insérant votre carte dans votre nouveau mobile.

Cordialement.