le 02-12-2016 04:27 PM
Hello!
Grande fan de la série S et n'ayant pas du tout un grand budget, j'hésite à remplacer mon Galaxy S3 par un Galaxy S5 ou un Galaxy S5 Neo.
Je voudrais savoir qu'elles sont les différences entre ces deux appareils.
Avez-vous des conseils à me donner pour cet achat, svp ?
Je cherche avant tout un appareil pouvant faire de belles photos.
Sauvez-moi, je suis un peu perdue 😞
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-12-2016 03:32 PM
Bonjour Emy02,
Rassurez-vous, j'ai trouvé quelques éléments pour vous guider dans votre choix !
Par exemple, les appareils photos des deux téléphones ont une résolution de 16 megapixels mais la caméra frontale du S5 Neo dispose de 5MP tandis que celle du second n'en a que 2.
Autres petites différences, le S5 Neo tourne sur un processeur Octa-Core et possède une meilleure autonomie au global que son petit frère et son processeur Quad-Core.
Toutes leurs spécifications sont à retrouver sur leur fiche technique (ici et là) qui répondront à toutes vos questions.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque votre choix sera fait pour nous raconter votre expérience.
A très bientôt sur la communauté,
Silvia, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 03-12-2016 03:32 PM
Bonjour Emy02,
Rassurez-vous, j'ai trouvé quelques éléments pour vous guider dans votre choix !
Par exemple, les appareils photos des deux téléphones ont une résolution de 16 megapixels mais la caméra frontale du S5 Neo dispose de 5MP tandis que celle du second n'en a que 2.
Autres petites différences, le S5 Neo tourne sur un processeur Octa-Core et possède une meilleure autonomie au global que son petit frère et son processeur Quad-Core.
Toutes leurs spécifications sont à retrouver sur leur fiche technique (ici et là) qui répondront à toutes vos questions.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque votre choix sera fait pour nous raconter votre expérience.
A très bientôt sur la communauté,
Silvia, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 09-12-2016 05:38 PM
Bonjour Silvia,
Merci beaucoup pour cette réponse.
Finalement, j'ai opté pour le S5 New. Le design m'a paru un peu plus sympa pour ce modèle.
Pour le moment, je ne suis vraiment pas déçue. Ce téléphone répond à toutes mes attentes et il est vraiment simple d'utilisation!!
Mais je n'hésiterais pas à revenir vers vous si j'ai des questions sur son utilisation, on ne sait jamais..