le 28-10-2018 10:37 AM - dernière modification le 29-10-2018 12:51 PM par Julie_T
J'ai envoyé mon S8 en réparation pour un problème de tiroir qui ne s'ouvre plus pour changer ma carte sim je reçois un devis de 234 € comme je trouve cela un peu chère donc je contacte orange comme mon téléphone est garanti acheté en novembre 2017, il me donne une photo et là un téléphone façade cassé un trou en hautva gauche et abîme également sur le flanc je leur dis que ce n'est pas mon téléphone il me conseille de prendre contact avec SBE je leur demande de me montrer la photo du mien qu'ils ce sont trompé de téléphone ils me réponde il est arrivé comme ça cassé sans plus d'explication je demande le film de déballage que orange me conseille de demander ils me disent on a pas de film, de voir mon téléphone dans cet état ma rendu malade je l'ai envoyé avec un protége écran et dans sa boîte d'origine a part quelqu'un qui lui ai roulé dessus je ne vois pas d'autre solution. J'ai vu sur les forums que plusieurs personnes ont eux le même cas que moi. SBE donne des devis abusifs qui ne correspondent pas aux demandes de réparations et que ce serait pour de faire de l'argent sur notre dos quelqu'un a-t-il une solution ? Samsung ferait mieux de contrôler son personnel
SBE Boulogne sur mer
31-10-2018 05:50 PM - modifié 31-10-2018 05:53 PM
Bonjour @Cathy78
Vraiment desolé pour ce qui vous arrive.
A votre place j'aurais deposé le tel chez Orange, la personne qui receptionne le tel constate l'etat de l'appareil et qui le marque sur un bout de papier avant de l'envoyer a un atelier de reparation.