le 09-08-2017 02:36 PM
bonjour lors de mon achat du galaxy J5 2016 on ne m a pas indique usage seulement europe. depuis le 05 juillet j appelle la hot line il m indique avoir demande un code j aurais du avoir ce code sous 10 a 15 jours, cela fait plus d 1 mois et je n ai toujours rien. est ce que quelqu un peut m aider avez vous connaissance de ce code ou comment je peux activer la hot line pour qu il puisse relancer et me faire retour plus rapidement. merci bcp
le 09-08-2017 03:18 PM
Hello Carole,
Normalement en passant par la hotline ça va assez vite, essaie de les relancer pour voir...Le seul moyen d'obtenir le code gratuitement est en passant par le support.
Par contre, vérifie la boîte de ton mobile...Il y a un autocollant qui indique qu'il faut une carte SIM européenne pour pouvoir activer le téléphone. Cet autocollant est sur toutes les boîtes de téléphone Samsung.
le 09-08-2017 07:46 PM
merci de ta reponse rapide,
le problème c'est que je n'avais pas vu lors de l'achat l'inscription carte européenne, j'avais posé la question au vendeur, qui m'avait dit c'est ok pr l'étranger et je n'avais malheureusement pas vérifié.
j'ai un souci avec la hot line ils m'ont dit ok on demande le code délai environ 10/15 jrs et cela fait plus d'un mois, c'est long, en attendant je ne peux pas l'utiliser .... ma demande à la hot line date du 05/07