Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Désactiver mode de sécurité

(Sujet créé le : 08-05-2017 06:20 PM)
20450 Visites
Mathias1
First Poster
Options

Bonjour je suis sur un Samsung et après une mauvaise manip impossible de déverrouiller le mode sécurisé HELP

0 Compliments
4 Réponses
Andreass
Pioneer
Options

Salut, as-tu essayé de redémarrer le téléphone ? Et si ça marche pas, essaye de le redémarrer tout en maintenant aussi la touche Volume Bas appuyée.. (normalement ça se maintient appuyée lorsque l'on veut démarrer l'appareil en mode sécurisé, mais apparemment l'inverse a fonctionné aussi pour moi)

CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour @Mathias1,

Merci Andreass pour ta réponse de qualité ! :smileyhappy:

@Mathias1 avez-vous essayé la solution proposée par notre ami ?

N'hésitez pas de nous donner des nouvelles et d'accépter sa réponse comme solution si elle vous a bien aidé !

A très bientôt !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Ethan112
First Poster
Options

Merci beaucoup de ton aide tu m'as clairement suvé la vie :smiling-face:

0 Compliments
Tataouineur
First Poster
Options

* * * Solution congélateur... et ça fonctionne * * *

Il semblerait également que le téléphone se met en Mode sécurisé lorsqu'il surchauffe.  Mon téléphone Samsung J320W8 était en Mode sécurisé depuis une semaine déjà et aucune solution ni action citée ici et sur d'autre sites n'y faisait : redémarrage de l'appareil, retrait de la batterie et la carte SIM, désinstallation de plusieurs applications, redémarrage encore et encore, rien, aucun résultat.  

Comme le téléphone est muni de divers senseurs (humidité, chaleur, etc.), j'ai pensé que celui-ci pouvait peut-être surchauffé et je l'ai placé au congélateur dans un sac de plastique pendant environ une demie-heure.  J'ai ensuite redémarrer mon appareil après ce court séjour en milieu polaire et, Ô miracle!, le Mode sécurisé avait disparu et tout était redevenu à la normale.

Essayer-le, vous n'avez rien à perdre et tout à gagner!

Bonne chance.

0 Compliments