Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Credit agricole et Wallet

(Sujet créé le : 07-04-2024 12:34 PM)
460 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour 

Il m'est impossible d'ajouter ma carte de crédit CA master card. 
Je l'avais dans mon wallet avant mais suite j'ai bug je l'ai supprimer et là il m'est impossible de la remettre. 

Sauriez-vous m'aider ? 

C'est pénible quand même ! 

Merci 

0 Compliments
15 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@tictactoc2, merci beaucoup pour ces informations détaillées et pour la photo du message d'erreur.

Après avoir analysé la capture, il semble en effet que le dysfonctionnement soit lié à l'émetteur de la carte qui ne permet pas l'enregistrement de celle-ci.

Avez-vous contacté l'émetteur de la carte, comme indiqué dans le message d'erreur 🤔 ?

0 Compliments
tictactoc2
Student
Options
On les trouve où ces conditions générales ? :smiling-face:
0 Compliments
tictactoc2
Student
Options
Oui mais ils me renvoient vers samsung
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@tictactoc2, je comprends et dans ce cas, je vous invite à contacter le service Samsung Wallet par appel pour qu'ils puissent vous fournir une assistance supplémentaire : 📞 01 83 82 04 09.

Ils pourront vous guider à travers des étapes nécessaires concernant l'utilisation de l'application.

Je reste disponible.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments
tictactoc2
Student
Options
Bonjour je les ai appelé mais ils ne m'apportent aucune réponse
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@tictactoc2, je suis navré d'entendre que le service Samsung Wallet n'a pas été en mesure de vous fournir de réponse satisfaisante.

Pourriez-vous me dire quelles sont les solutions ou les étapes que le service Samsung Wallet vous a communiquées pour essayer de résoudre le dysfonctionnement ?

Je reste dans le coin 😎.

0 Compliments